lundi 3 mars 2014

Rien qu'une touche de néon

Je pense que ce n'est pas un scoop, je suis férue de nail art, sauf que durant ma longue pose blogesque, je n'ai pas nailarté. Du tout. Évidemment j'ai continué à user et abuser du vernis à ongles, faut pas déconner... Mais en pose simple uniquement, plus dessins, de galaxy et autre joyeusetés. Alors évidemment, reprendre les pinceaux a été un peu laborieux, c'est pourquoi j'ai choisi de débuter avec quelque chose de simple, je ne voulais pas retenter de suite un motif aztèque que pourtant j'aime tant. C'est en partant de la plus simple des couleurs que j'ai décidé de dévier vers du néon on ne peut plus flashy.




J'étais invitée à un événement nécessitant à mon sens d'arborer des ongles sobres. J'ai donc décidé de poser un petit nouveau venu dans ma collection, un Essence beige, simple et laqué juste ce qu'il faut, Dare it nude. J'ai toujours aimé porter du "nude" sur les ongles, c'est on ne peut plus classique, mais ça fait de jolies mains, et comme j'ai toujours des bagues, ça permet de les mettre en valeur sans faire too much. Mais après quelques jours, ça peut devenir ennuyeux, on s'en lasse alors que pourtant le vernis reste intacte. C'est là qu'on en vient à se dire qu'il faut peut-être songer à un petit nail art pour venir réveiller tout ça.



Ce que j'ai toujours adoré, c'est l'associations des contraires, comme le nude et le néon, c'est un duo qui fonctionne. J'avais déjà tenté un nail art nude sable clair et jaune fluo, j'en garde un chouette souvenir. Alors cette fois, je me suis dit que c'est l'orange qui allait se mettre à l'honneur. Forcément, ma patience ayant des limites, et ma logique sachant parfois faire surface, j'ai posé du blanc avant d'agiter follement mon Sinful colors, pour ce qui est sûrement son dernier nail art. J'ai opté pour un motif "éclairs", afin de continuer sur une lancée vive et flamboyante, ça sied bien aux teintes qui en envoient. Je ne vous cache pas que je préfère ce genre de manucure en Été, mais on ne va quand même pas me demander d'attendre...



Essence Dare it nude
Ciaté Snow virgin
Sinful colors Orange fluo

32 commentaires:

  1. C'est pas si simple que ça ce que tu as fais ! C'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que le plus compliqué est d'attendre sagement que tout sèche pour mettre le masking tape ^^ En tout cas merci !

      Supprimer
  2. Wouah j'aime beaucoup l'effet avec le orange :D pour moi c'est super compliqué ce que tu as fait, mais c'est super joli :)

    Haziel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que les trucs un peu plein de "pep's" comme ça pouvaient te plaire :D

      Supprimer
  3. le bout flashy moi j aime beaucoup ! ça fait longtemps que je n ai pas fait ce genre de nail art ... la simplicité des fois devrait s imposer (plutôt que de se lancer dans un truc immonde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'est ce que je me suis dit, si je me lançais dans un truc ton compliqué j'allais faire une horreur, mais je t'avoue que là j'ai quelques idées qui me démangent, demain je vais faire un peu de shopping et je vais me reprendre un nail pen.

      Supprimer
  4. J'adore le zig zag vague lol! c'est top comme motif et j'espère avoir le courage de le faire bientôt !!!!
    en revanche je pense que j'aurais encore plus apprécié un nude beaucoup plus clair avec ce orange néon ! il serait encore mieux ressorti!

    contente de voir tes ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à retenter avec du plus clair, mais j'ai du mal à en trouver des qui me conviennent :/ C'est un peu pénible à choisir, les nudes, je trouve.

      Supprimer
    2. ouii tout a fait d'accord en plus il y a souvent moins de swatch !! ! je fais toutes les marques en ce moment pour trouver un nude très clair mais surtout pas transparent type My vampire is buff d'OPI... mais si je pouvais l'avoir en moins cher ça serait encore mieux! en plus j'ai comme un doute sur le fait que ça donnerait vraiment bien sur moi...

      Supprimer
    3. Chez Essence et Catrice ils ont vraiment pas mal de nudes, mais après sans vivre à la frontière Allemande c'est pas toujours évident à trouver.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette association :)

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais efficace, ça fait son effet ^^

    RépondreSupprimer
  7. ah le type d'association que je penserais pas à faire ou j'oserais pas, et au final ça claque c'est super! un bon nettoyage de rétines par la couleur ^^ becos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est ça le but : j'essaye d'aveugler tout le monde pour décrocher un partenariat avec Ray-Ban x)

      Supprimer
  8. Pourquoi attendre l'été pour faire une manucure, ça apporte un peu de couleur et de soleil au temps tout gris ^^ Et en plus quand c'est bien fait comme ça, c'est génial :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que cet Été je risque d'avoir envie de teintes foncées et de bottes, alors il ne vaut mieux pas que j'attende. En tout cas merci :)

      Supprimer
  9. C'est super canon! Je n'aime pas porté de nude tout seul, mais là comme ça avec du néon, ça déboîte! Le Sinful est superbe d'ailleurs. Et ce motif, au top! Tu reprends en beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'aime bien, j'ai toujours des grosses bagues un peu "particulières" alors je trouve que ça rend bien :)

      Supprimer
  10. Ca fait tellement du bien cette couleur !!! Vraiment très joli !!!
    Mouax mouax mouax

    RépondreSupprimer
  11. oh là là je suis trop contente que tu sois revenue ♥
    c'est très beau ♥
    le sinful qui va faire sa dernière mani je connais j'ai jeté 3 vernis depuis que j'ai enfin rangé mes précieux dans une vernithèque certains étaient des vrais oubliés les pauvres =(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥ :)
      J'en ai aussi pas mal jeté, dont des auxquels je tenais beaucoup, mes kiko holo que j'ai vidé et qu'évidemment maintenant ils ne vendent plus :(

      Supprimer
    2. tu peux les trouver sur des groupes de vente, tu cherche lesquels ma belle ?

      Supprimer
    3. Ah tiens j'ai jamais pensé à regarder de ce côté là. Le gris et le beige

      Supprimer
  12. Je trouve l'association des couleurs parfaites, je l'aurais probablement jamais fais, mais c'est super joli ! Le motif est aussi très joli, c'est tout à fait le genre de choses que j'aime ^^ J'ai jeté récemment 3/4 vernis aussi :( une grande perte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  13. C'est drôlement bien fait et très précis. J'admire ta précision dont je serais incapable de faire preuve..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas dire ça, avec un peu d'entraînement on y arrive vite.

      Supprimer