samedi 1 mars 2014

De retour

Je dois vous avouer que ce n'est pas franchement évident de reprendre "la plume". La dernière fois que j'ai écrit ici, c'était fin Juillet 2013, autant dire une éternité. En toute honnêteté, je ne pensais pas reprendre mon blog un jour, d'ailleurs je ne sais pas encore ce que je vais vraiment en faire, peut-être élargir un peu, je ne sais pas, j'aime toujours autant la sphère beauté, mais j'ai envie de parler parfois d'autre chose, je me l'étais toujours un peu "interdit" en quelque sorte. Je me suis sentie submergée et dépassée, certaines savent que je suis passée par une petite (grosse ?) période à vide IRL, puis suite à ça je n'ai pas réussi à reprendre le blog. Je ne sais pas si c'était un manque d'inspiration ou tout simplement un manque d'envie, mais quelque chose clochait, j'en suis arrivée à me trouver mal à l'aise sur mon propre blog. Je pense que c'était le signe évident qu'il me fallait prendre du recul et faire une grosse pause. Depuis, il s'est passé des choses, j'ai de nouveaux projets professionnels qui me plaisent vraiment, un nouveau chez moi et un autre état d'esprit. Plus serein peut-être ? J'espère que je n'ai pas trop perdu la main au niveau du nail art, ça serait dommage, mais je vais faire de mon mieux, peut-être essayer de participer à nouveau au Nailstorming, ou à quelques défis photos, ça sera un bon début. En tout cas, tout ce que je sais, c'est qu'il est temps pour moi de sortir cette bonne vieille antiquité de son long sommeil et de replonger dans la blogosphère.


Je tenais également à m'excuser auprès des marques dont je n'ai pas pu présenter les produits, j'espère que vous comprendrez. Cet arrêt a été plus que soudain et je ne pensais pas que ça puisse m'arriver un jour, comme quoi... Et surtout, je voulais remercier celles qui ont su rester là, et surtout ma copine Fluffy !

42 commentaires:

  1. Cela me fait plaisir de pouvoir lire un billet de nouvelles chez toi. Il y a quelques semaines je me demandais où tu étais sur Twitter...

    L'essentiel est que ça aille bien (mieux) dans ta vie, et ton blog est ton espace, tu en fais ce que tu veux :) Si tu éprouves l'envie de parler d'autre chose que de beauté, il ne faut pas te l'interdire.

    Bref, je suis contente et si tu écris, je te lirai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui je traînais plus trop sur Twitter non plus :/
      J'ai déjà quelques petites idées de choses dont j'aurais envie de parler :)

      Supprimer
  2. Bon retour parmi la blogo ma Belle! Ravie de te relire!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te voir de retour aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait plaisir de te lire, bon retour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait surtout plaisir d'être si bien reçue ! Merci :)

      Supprimer
  5. Super !! il y a quelques semaines je suis repassée par là en me disant que j'avais ptet laissé passer un message du style "je déménage", ou "je reviens bientôt" mais il n'y en avait pas... c'est toujours inquiétant...
    du coup bien contente de voir que tu es bien là ! et prête à reprendre :)

    je suis persuadée que tu n'as pas perdu la main ;) éclate toi à nous parler de ce que tu veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne pensais pas reprendre mon blog, je trouvais ça un peu "bizarre" de laisser un message pour dire ça :/ Mais maintenant tout va bien :)

      Supprimer
  6. Je n osais pas te mailer ... j aurais du !!! La vie a quelquefois ces revers qui sont des caps rudes à surmonter ! Welcome back chez toi Violette ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas, y a pas de soucis. Au final, les petits trucs pas cool qui me sont arrivé m'ont conduit à une vie plus belle, donc c'est un mal pour un bien !

      Supprimer
  7. C'est un plaisir de voir un billet apparaître sur ton blog, quel qu'en soit le sujet ^^ tu nous avais manqué! J'espère que tu trouveras le rythme et l'orientation qui te conviennent le mieux pour effectuer ton retour, c'est pas toujours si évident d'aimer son propre blog et de le concilier avec sa vie, je te comprends. Des gros becs! Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en m'accordant plus de liberté au niveau des sujets traités (mode entre autre, etc), ça ira mieux et j'arriverai à me réapproprier mon espace.

      Supprimer
  8. Ravie - et soulagée - de te lire à nouveau ! Et encore plus de savoir que "tout ça" t'a conduit à quelque chose de meilleur et de plus beau :)
    Bon retour "chez toi" ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente de te relire aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de ne pas trop tarder à poster alors :D (écrit-elle avec des restants de masking tape au bout des ongles)

      Supprimer
  10. ravie de te lire à nouveau !! prends le temps qu'il te faudra ; fais de ce blog ce que tu en as envie sans te mettre de limiter !! bon retour <3

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour et j'ai hâte de te relire :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne surprise de te revoir, je comprends ce que tu as pu ressentir, j'ai moi même été dans cette période (le suis-je encore? je ne sais pas) et j'ai aussi décidé de reprendre mon blog, que j'avais supprimé il y a quelques mois.
    Alors oui, prend le temps qu'il te faudra, toi seule est capable de savoir à quel rythme aller !

    En tout cas je suis contente de te retrouver et j'ai hâte de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas mieux, et que tu reprendras plaisir à écrire. C'est un peu dommage de devoir reprendre à zéro (je voulais aussi supprimer mon blog mais mon fiancé m'a dit qu'on ne savait pas de quoi l'avenir était fait et que je risquais de le regretter), mais au final, c'est peut-être aussi l'occasion de te faire un nouveau départ, en tout cas, j'espère que ton blog restera toujours une petite bulle d'évasion, un loisir plaisant.

      Supprimer
  13. Je suis contente de te revoir ici, mais n'oublies pas c'est ton blog, donc fais en ce que tu en veux, je serais au rendez vous pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, ça fait du bien de se sentir soutenue :)

      Supprimer
  14. Hellooo, je suis bien contente de te voir rouvrir ton blog, j'espère que tu y retrouveras ta petite bulle et que tu reprendras plaisir à le tenir (j'en suis quasiment sûre héhéhé).

    Pour ma part, tu peux écrire tout ce que tu veux j'ferais pas la fine bouche :P

    Bienvenue chez toi,

    Haziel

    RépondreSupprimer
  15. Super heureuse de te retrouver, je me souviens que t'avais annoncé une période pas facile, du coup, je suis plus qu'heureuse de lire que ça va mieux ♥

    Le mieux c'est de virer toutes les limites qu'on s'impose et faire simplement ce qui te plait. ^^

    RépondreSupprimer
  16. Contente de te revoir sur la toile ma chérie ! Ecris-nous ce que tu veux, on te lira avec plaisir !!! Ca fait plaisir et j'espère que ton "passage à vide" s'est bien fini ! Si jamais tu as envie de me raconter, tu sais où me trouver. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ne t'en fais pas, maintenant tout est ok :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  17. Hiiiiiii \o\ |o| /o/ Et une hooooollaaaaaaaaa pour Violette :)

    RépondreSupprimer
  18. Un bon plongeon à toi alors! Pourvu qu'il ne t'apporte QUE des bonnes choses... =)

    RépondreSupprimer