dimanche 23 mars 2014

Nailstorming : Holi होली

Il y a une éternité que je n'avais plus participé au Nailstorming, depuis le 14 Juillet 2013 pour être exacte. Le thème de celui-ci était parfait pour ce début de Printemps, coloré et plein de vie : la fête indienne des couleurs, Holi. Autant dans la vie de tous les jours je ne suis pas quelqu'un de très "coloré", mais sur les ongles, pour le blog, je vous avoue que j'aime bien, ça change, et il y a une infinité de possibilités. Bien évidemment il a fallu que je me décide sur une idée de nail art, et ça n'a pas été chose facile. Je voulais quelque chose d'Indien mais pas trop, qui puisse se porter au quotidien mais qui rappelle néanmoins l'esprit frais et joyeux de cette fête.



Je n'y connais pas grand chose en traditions indiennes, alors je me suis contenté de faire quelques recherches sur Wiki et de regarder de magnifiques photos de la fête des couleurs pour m'inspirer. Je voulais utiliser plusieurs teintes, mais sans tomber dans le "un vernis par ongle", alors j'ai choisi de dégrader tout ça. Puis j'ai réalisé un petit stamping avec mes nouvelles plaques MoYou London et j'ai complété le tout par quelques points noirs pour que ça ne soit pas trop fade. Au final je ne sais pas si mes motifs sont vraiment dans l'esprit indien, mais je trouve que ça envoie de la couleur, et c'est le principal ! J'espère que celles qui ont participé se seront autant amusées que moi pour réaliser leur nail art !


32 commentaires:

  1. y a de la couleur et ça fait du bien au yeux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour faire une moyenne acceptable avec celui de la semaine prochaine x)

      Supprimer
  2. C'est vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ce que c'est beau, les couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement magnifique :) un dégradé différent sur chaque ongle, il faut avoir la patience de le faire bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dégradé en lui même va assez vite, c'est l'après (nettoyage des cuticules) qui devient terrible

      Supprimer
  5. oh la oui ca faisait longtemps que tu n'avais pas participé effectivement ! et bien tu as eu une bonne idée de revenir aujourd'hui en nailstormant car c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et d'ailleurs ces petits défis m'avaient un peu manqué. En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire.

      Supprimer
  6. Mais ta dernière photo est très jolie !!! LOL
    Ton nail art est vraiment superbe bichette !!!
    Plein de bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis ça je dis rien, mais y a des gens qui arrivent à s'auto-complimenter comme ça l'air de rien x)
      Merci pour le nail art <3

      Supprimer
  7. Tu réponds à tous les coms et rien que pour ça j'en poste un inutile juste pour te faire travailler feignasse :p

    (et chuis toujours aussi fan, je suis à deux doigts de les imprimer sur papier photo et les encadrer. Sur un malentendu mes BP penseront que c'est de moi XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais répondu un truc tout long et sarcastique mais ma puuuuuuu de tablette m'a tout effacé... Donc, pour les réponses aux commentaires, je t'avoue qu'à moins d'avoir des milliers de visites et du coup vraiment pas le temps, j'apprécie pas trop les blogs où ça ne répond qu'aux bestah (...) et aux critiques.

      Supprimer
  8. ho mon dieu j'adore le rendu :D c'est très joli :D

    Haziel

    RépondreSupprimer
  9. de la couleur <3 !
    très joli !

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer