mardi 18 mars 2014

Hisse et ho !

Mettons le cap sur la Manche pour larguer les amarres au Royaume Uni. En effet, aujourd'hui nous allons parler nail art et air marin. La marque MoYou London, réputée pour ses plaques de stamping plus originales les unes que les autres a eu la gentillesse de me laisser en choisir certaines parmi toutes leurs collections afin de vous les présenter. Je ne vous cache pas qu'il m'a fallu un bon moment pour me décider. Ce n'est un secret pour personne, j'adore le stamping, alors quand il y a tant de choix, ce n'est pas évident. J'ai quand même réussi à me fixer sur trois plaques, de trois collections différentes : Sailor, Pro et Suki, mais bien entendu, il y a beaucoup d'autres thèmes tout aussi inspirants. Aujourd'hui, je n'ai mis qu'un motif à l'honneur, pour ne pas vous inonder, parce qu'autant vous le dire, maintenant, vous allez avoir envie de m'égorger avec le bord de mes plaques tant je risque de stamper !



Pour introduire cette jolie marque, j'ai choisi un motif que j'adore, de belles vagues, associées à une ancre dessinée à main levée, un petit côté qui fleure bon les embruns ! J'ai été très agréablement surprise par la qualité des plaques qui sont très bien gravées, le motif prend bien du premier coup et surtout, se transfère bien sur l'ongle. Il n'y a rien de plus agaçant que de devoir s'y prendre à vingt fois pour faire un simple stamping. En ce qui concerne les autres motifs des différentes plaques, bien sûr, j'ai mes préférences, mais je les trouve tous parfaitement adaptés au thème ! D'ailleurs, les thèmes des collections sont représentés sur des petits pochons cartonnés dans lesquels sont glissées les plaques. J'ai adoré ce principe, et en plus, cela fait une très jolie déco rétro sur mon étagère à vernis. Et le tout pour un prix mini, moins de 5£. Bien vu MoYou !


J'espère que ce petit nail art tout simple vous aura plus, et que vous êtes aussi impatientes que moi de découvrir ce que donnent les autres motifs. En tout cas, je remercie une fois de plus la marque MoYou London de m'avoir fait confiance pour présenter ses produits !

20 commentaires:

  1. j'adore les plaques moYou.
    entre le prix, la qualité, leur motifs originaux et bien grands, ils ont tous bons. et ton nail art est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une belle découverte !

      Supprimer
  2. j'adore ces plaques j'en ai quelques unes ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi les plaques Mo You !!!
    Très jolie manu ma bichette !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement moi qui adore le stamping, j'ai l'impression d'avoir trouvé un nouveau truc super cool pour m'amuser x)

      Supprimer
  4. Magnifique ! C'est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ton NA! j'ai quelques plaques moyon mais je ne les ai pas encore vraiment essayées correctement...bouhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas comment tu fais, moi j'ai pas pu attendre

      Supprimer
  6. Je trouve leur choix de plaques carrément affolant !

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai beaucoup avoir des plaques Moyou mais il y a tellement de choix que je ne sais pas ou donner de la tête! hihi ^^
    Ton nail art est super joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      C'est vrai que pour les plaques c'est super dur de se décider....

      Supprimer
  8. il faut que je me trouve une petite plaque sympatoche comme celle ci derrière des fagots lol
    c'est super chouette ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te laisser tenter, elles sont super pas chères et on me les a vraiment envoyées rapidement

      Supprimer