jeudi 27 mars 2014

Je me prends pour une artiste grâce à Caseable

Celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà, j'ai reçu il y a peu (hier, à vrai dire) une housse de protection pour mon Ipad mini que j'ai pu personnaliser moi-même sur le site Caseable. J'avais déjà une housse de protection que j'avais acheté à la Fnac, pas moche, rose néon, mais très banale, et je suppose que beaucoup de gens doivent avoir la même car c'est presque la seule housse de couleur que j'ai pu trouver chez eux. Et puis elle n'était pas très pratique car c'est comme une housse pour les ordinateurs, elle ne sert vraiment que pour le transport. Alors quand j'ai eu l'occasion de me faire ma housse, unique, rien qu'à moi, je n'ai pas hésité bien longtemps !




Pour personnaliser son produit, rien de plus simple via l'interface de personnalisation Caseable. Vous n'avez qu'à sélectionner le type d'étui, puis un monde infini de possibilités s'offre à vous. J'ai choisi de transformer en étui un de mes dessins. Un peu avant Noël j'avais flashé sur un dessin de Pshiiit sur Instagram, représentant un cerf rempli de motifs. Ça m'a beaucoup inspirée, sauf que j'ai préféré faire l'inverse : un cerf blanc sur un fond de motifs. Je me suis dit que ça serait très chouette d'avoir quelque chose que j'ai dessiné moi-même sur ma housse de protection. Ça doit avoir un côté un peu mégalo quand on y réfléchi bien, mais au final, tout ce qui compte, c'est que ma protection d'Ipad ne se trouve dans aucun magasin !


Ma commande est arrivée très rapidement et dans un minuscule colis, pile aux dimentions de l'étui. Pour une marque qui a choisi de travailler autant que faire se peut avec des matériaux recyclables, je n'aurais pas apprécié de recevoir un carton de la taille d'une télé pour quelque chose de si petit ! J'ai été agréablement surprise par le rendu du dessin, j'avais pris la photo avec mon Ipad, donc rien d'extraordinaire, donc je n'étais pas sûre que ça ne soit pas flou ou pixelisé. Mais rien de tout ça ! De plus, la tablette est parfaitement maintenue grâce aux quatre élastiques, maintenant, je peux la glisser dans mon sac, la poser un peu partout, sans avoir peur qu'elle ne s'abîme.


Evidemment, il y a quelques points négatifs, le produit parfait n'existe pas ! Pour ma part, je suis un peu déçue du verso. J'avais choisi un rose fushia très pétant et je trouve que ce que j'ai reçu tire vraiment vers le rouge (sachant que mon appareil photo ne modifie pas spécialement les couleurs). Sauf que... je déteste le rouge, vraiment, c'est une couleur qu'on ne trouve jamais chez moi mis à part parfois au bout des ongles. Heureusement, comme c'est à l'arrière, je ne le vois pas souvent. J'aurais dû écouter mon Chéri et prendre du rose tout pâle... Je trouve également dommage qu'il n'y ait pas de petite découpe pour laisser l'objectif visible. Je prends pas mal de photos et je trouve ça assez contraignant de devoir à chaque fois sortir la tablette de son étui, prendre ma photo, la remettre dans l'étui. Mais je suis globalement ravie de ce que j'ai reçu, j'en attendais beaucoup du dessin et le rendu est à la hauteur de mes espérances ! 


Merci mille fois à Caseable ! Si vous aussi vous souhaitez immortaliser votre dessin préféré, votre plus belle photo de vacances ou encore les œuvres de vos petits artistes en herbe, vous pourrez passer commande pour une quarantaine d'euros.


14 commentaires:

  1. C'est vraiment hyper chouette ce truc! ta pochette est très belle :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement j'adore me concept ! Et merci pour la pochette :)

      Supprimer
  2. Je suis over méga trop fan de ton dessin!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les photos et le titre hihi
    Ca à l'air quand même bien une fois en main :O mais dommage pour l'absence des découpes, en effet :/ suffit que tu ais envie d'une photo et que l'Ipad t'échappe des mains :( et y'a pas à redire, j'adore le dessin que tu as choisi :) et au toucher, c'est tout doux ou ça a un toucher plastique? :O

    Haziel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Au toucher c'est un peu comme un genre de tissus, difficile à d'écrire mais c'est agréable.

      Supprimer
  4. Moi je la trouve belle mais tu sais pourquoi ;) Ça claque le dssin par soi-même, tu dessines bien, pète-la toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que quand j'ai vu l'arrière j'ai tout de suite pensé à toi x)

      Supprimer
  5. Très jolie le dessin !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique !!! J'adore le rendu final ma belle !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment super comme concept, ça serait bien pour mon iPhone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la vidéo d'une fille sur Youtube qui en avait commandé une, le rendu était vraiment au top !

      Supprimer