dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Oui je sais, normalement c'est le thème de la Sunday Nail Battle, mais je tiens beaucoup au fait que cet article n'est absolument pas rédigé dans ce cadre, lorsqu'elle a changé de fonctionnement je ne savais pas trop si je voulais continuer, maintenant je sais que ce n'est plus le cas (pour plusieurs raisons d'ailleurs), donc je considère qu'il s'agit là d'un article de Pâques comme on en verra beaucoup ce Dimanche et non d'une Sunday Nail Battle, en tout cas ça ne m'empêchera pas d'aller voir vos participations avec plaisir. En attendant, nul besoin de thème pour fêter joyeusement Pâques jusqu'au bout des ongles. Sur ce, joyeuses Pâques à tous, moi, je file me préparer psychologiquement à chasser les œufs en chocolat !





Pour moi, un nail art de Pâques n'est pas concevable sans couleurs pastelles, je sais, je suis tellement prévisible. Au niveau des teintes douces, j'ai l'embarras du choix, mais je me tourne toujours vers les mêmes vernis, mes chouchou qui collent à toutes les occasions. Sauf que cette fois, j'ai inséré un petit nouveau de chez Kiko (que gourdasse comme je suis j'ai oublié de mettre sur la photo...), le 422 de la collection Celebration. Au départ je voulais partir sur une base rayée mais j'avais peur que ça fasse trop chargé, et puis j'avoue aussi que je n'avais pas envie de me prendre la tête, c'est la deuxième fois que je fais ce nail art (je vous explique tout ça dans le prochain paragraphe) donc je suis allée au plus simple. En plus, d'habitude je fais mes rayures au stamping blanc, mais je suis en rade de vernis blanc donc il ne me reste plus que mon liner et je n'avais pas envie de commencer à m'amuser avec, d'autant plus qu'il est aussi au bord de rendre l'âme, c'est la fin des haricots au rayon blanc !


J'étais partie sur cette idée de nail art il y a quelques jours, à savoir un poussin, un lapin et des œufs, sauf que je n'avais pas eu le temps de prendre mes photos et j'avais abîmé le bout de l'ongle. En plus mon poussin était moche, j'avais fait de la coquille en haut et en bas, et hier j'ai totalement flashé sur celui de Mademoiselle Emma, alors je me suis dit que j'allais refaire mon nail art, mieux, avec sa technique du poussin, et prendre mes photos avant de faire un carnage. On ne peut pas dire que ma manucure soit spécialement originale, je pense qu'aujourd'hui on en verra beaucoup de similaires sur la blogosphère, mais je n'avais pas envie de faire quelque chose de dingue, je voulais juste représenter ce qui pour moi symbolise Pâques (et là vous me direz "mais pourquoi un poussin ?" parce que ma grand-mère met toujours des petits poussins en déco, voilà). En tout cas, j'espère que malgré son côté très commun ma manucure spéciale Pâques vous a plu, et j'espère aussi que le lapin (ou les cloches, je ne sais pas quelles sont les traditions par chez vous) viendront vous rendre visite.


39 commentaires:

  1. Tes petits animaux sont vraiment choux, avec des vrais yeux de dessins animés qui font fondre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai piqué l'idée à Mademoiselle Emma, je trouvais ça trop mignon.

      Supprimer
  2. Super mignon ! Joyeuses Pâques <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu dis en intro me fait d'autant plus apprécier ton article qu'il est indépendant de la SNB :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenais à le préciser parce que je n'avais pas envie que les gens se disent "ah tiens c'est la SNB" alors que non, désolé, c'est juste Pâques quoi...

      Supprimer
  4. Comme je débarque après la bataille, c'est quoi le changement de fonctionnement de la SNB? (à part le changement de rythme?) en tout cas, c'est vraiment super mimi cute et tip top adapté pour un Easter Sunday! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, quand la SNB a changé de rythme, je n'ai jamais caché que ça ne me plaisait pas et que je ne savais pas trop si je voulais continuer, et là je n'ai pas trop aimé le fait que parce que c'est Pâques, ce côté bi-mensuel soit cassé, ça m'a un peu donné l'impression de vite "retourner sa veste" (c'est un grand mot je sais, c'est juste pour bien illustrer) pour que pas mal d'articles nail art de Pâques qui seraient de toute façon sortis aujourd'hui, avec ou sans SNB, soient estampillés SNB, et ça ne me plait pas trop comme façon de faire. Mais après c'est aussi possible que je sois complètement à côté de la plaque et juste une vieille rabat-joie x)

      Supprimer
  5. J'adore c'est trop mignon ces animaux et tout, les couleurs, tout est magnifique! Bisous et Joyeux pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, joyeuses Pâques à toi aussi :)

      Supprimer
  6. c est très joliment Paquerisé ! et puis SNB ou pas, un joli NA pastel ça fait du bien aux yeux !
    des gros bisous et joyeux noel de pâques Violette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Joyeuses Pâques à toute ta petite famille ♥

      Supprimer
  7. C'est super mimi et très doux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. SNB ou pas, ça m'est égal, j'vois toujours des trucs chouettes chez toi, donc ça me va :)
    Bonne chasse mzelle !

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ta manucure ! Je pense m'en faire une spéciale pâques cet après midi également ! :D

    RépondreSupprimer
  10. C'est super mimi ! J'adore les petits animaux et ces couleurs pastels sont très jolies ♥

    RépondreSupprimer
  11. L'avantage avec Pâques c'est que les poussin et les lapins c'est toujours mignon même sur le bout des ongles !!
    Joyeuses Pâques !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi de toute façon les lapinous je craque toujours :)

      Supprimer
  12. Je vois qu'on pense pareil pour la SNB et certains thèmes ^^ M'arrive aussi de penser que je veux pas les associer parce que de toute façon j'avais prévu les choses comme ça également.

    C'est trop mignon et j'adore ton lapin :) Puis pareil, pâques sans les couleurs pastelles c'est pas possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ^^
      En tout cas merci pour le nail art :)

      Supprimer
  13. c'est juste super joli !
    ps: alors tu ne participes plus à la Snb :/ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Non je vais laisser tomber, j'en ai un peu marre de tout ça, mais je vais quand même essayer de mettre plus de nail art sur le blog, par exemple en alternant, un article beauté/un article nails

      Supprimer
  14. Coucou je poste ce petit commentaire pour te dire que ton blog est intéressant et que tes nail art son juste super beau! Au cas où si tu as le temps, peux tu passer voir mon blog. Merci et bonne continuation!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou ces petits animaux ! :)

    RépondreSupprimer