jeudi 7 février 2013

Stamping zébré et chocobagues

Bonjour tout le monde, d'ordinaire je vous poste un peu plus de nail arts, mais là ça fait un peu de temps que je n'avais plus fait, j'avais prévu de vous faire une série spéciale Saint Valentin mais je pense que je n'aurais malheureusement pas le temps de faire ça comme je voulais, mais ce n'est pas grave, je vais quand même essayer de vous en publier un le jour J en plus de celui de la Sunday Nail Battle... Quoi qu'il en soit, hier soir j'ai réalisé un petit stamping l'air de rien et le rendu m'a beaucoup plu, tellement que j'ai eu envie d'écrire un article pour vous le montrer, je ne poste pas très souvent de stamping, mais aujourd'hui, let's go !



En ce moment j'ai un peu de mal niveau vernis, j'ai envie de jolies teintes pastelles, puis quand je vois le temps ça me fout le cafard donc l'envie me passe, alors je veux du nude, puis finalement non, donc j'opte pour des teintes flashy, qui ne me plaisent pas non plus, en gros entre ma vernithèque et moi, c'est un peu la guerre. Sauf que hier soir, j'ai eu envie de remettre mon Every month is Oktoberfest de chez O.P.I, c'est un vernis que je porte souvent entre deux nail arts plus élaborés, je l'aime vraiment beaucoup et j'y reviens souvent, un peu comme mon Kiko holographique gris, malgré ma grande collection, il y a certains flacons qui sont souvent mis en vedette, d'ailleurs je suis sûre que j'arriverais à les vider sans même m'en rendre compte tant il se retrouvent souvent sur mes ongles.


Une fois mon vernis appliqué, j'ai eu envie de le décorer, j'avais envie de quelque chose de joli mais pas trop prise de tête, en ce moment je n'ai pas très envie de nail arter (cf. l'introduction) mais j'ai quand même envie d'avoir de belles manucures, alors j'ai sorti une de mes plaques de stamping de chez Essence que j'utilise très peu, en effet elle est à 100% motifs animaliers et je n'aime plus trop ça, mais là, le petit imprimé zèbre m'a bien inspirée, je trouvais qu'il pourrait bien rendre sur cette teinte sombre et plutôt chic. Pour cela j'ai sorti mon vernis préféré pour le stamping, Penny talk de chez Essie, d'ailleurs si j'étais un peu moins fauchée plus dodue du porte-monnaie, je me prendrais toute la collection Mirror Metallics !


Au final, malgré mon manque d'amour pour les motifs animaliers (sur mes ongles, entendons-nous bien, j'ai toujours trouvé ça joli chez les autres, un peu comme le vernis mat ou le rouge à lèvres rouge), j'ai beaucoup aimé porté cette manucure, je pense que l'association des couleurs y est pour quelque chose, car le bordeaux et le cuivré, c'est un peu l'un de mes mariages fétiches. On se retrouve très bientôt avec la Sunday Nail Battle placée sous le signe de l'amour, d'ailleurs, je me rends compte que je n'ai pas posté pendant un petit moment (bon d'accord, une semaine) et du coup, maintenant j'ai à nouveau plein de choses que j'ai envie de vous montrer, il faut vraiment que je me mette un coup de fouet ce week-end pour prendre tout ce que j'aimerai en photo.


J'ai choisi d'agrémenter mes photos des bagues gourmandes réalisées par Angela, on ne dirait pas sur la photo, mais elles sont tellement légères, j'en ai été très surprise ! Vous pouvez les trouver pour trois fois rien sur sa boutique en ligne, et en plus bénéficier de -5% avec le code VIOLETTE5. Retrouvez Téléshopping, chaque matin à 6h00 sur VioletteTv.

40 commentaires:

  1. c'est très joli, le stamping c'est simple mais efficace!! belle association!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fonctionne toujours, et puis parfois j'ai envie d'un peu plus de simplicité :)

      Supprimer
  2. Fan des motifs bestioles à la base, là j'en prends plein les mirettes :)
    L'association des couleurs est parfaite <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai mes vernis qui se vident, c'est marrant ^^ j'aime bien voir certains flacons que j'adore qui restent pleins (oui, je suis étrange, il y en a certains que j'aime plus DANS le flacon que sur mes ongles), et d'autres qui ne me plaisent pas forcément plus que ça de vue mais qui me rendent heureuse au plus au point lorsque je les porte... Super stamping, j'adore ce motif! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a aussi que je préfère dans le flacon (par exemple mon Nails inc Bloomsbury square) ^^

      Supprimer
  4. ce stamping est parfait ! j'adore et les bagues sont trop belles ! je vais pas voir parce que sinon mon no buy (mis à mal par mes filles) va exploser !
    Gros bisous et ne te force pas à poster il vaut mieux prendre son temps ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff moi aussi je suis en no buy forcé par ma biiiip de propriétaire qui a pas renvoyé un papier à la caf...

      Supprimer
  5. Je suis un peu comme toi, les motifs animaliers je trouve ça sympas mais sur les ongles des autes (par contre le rouge à levre rouge, si t'as pas la robe de soirée avec je dit non), j'aime beaucoup ton association de couleur (tiens Penny fait aussi parti des vernis que tu peux vider sans t'en apercevoir? ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Penny talk la photo parle d'elle même ^^

      Supprimer
  6. c'est marrant, en général je ne suis pas fan du motif zèbre, mais là j'ai genre les yeux en coeur, je trouve ça super beau! Les couleurs, la réalisation superbe...enfin, tu m'as réconciliée avec le motif zèbre!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie association. Le stamping est superbement réalisé (comme d'habitude j'ai envie de dire). Ta bague, j'adore! Je crois que je vais essayer de la faire en Fimo. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ! J'adore les couleurs utilisées et le motif choisi <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, c'est propre, net précis et joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'aime le stamping, c'est toujours net.

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais tenté les motifs animaliers, mais alors là ça me donne franchement envie, c'est super classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a animalier et animalier, par exemple je n'aime pas les motifs animaliers trop représentatifs (du genre ce nail art mais en noir et blanc).

      Supprimer
  11. J'adore! je trouve assez cool les motifs animaliers mais bizarrement je n'ai encore jamais essayé! il faut que j'essaie une fois ;)
    et moi aussi j'adore Every month is oktoberfest!

    RépondreSupprimer
  12. coucou, ah j'adore ce motif. Et les couleurs que tu as choisi se marie super bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  13. Super idée deco sa rend vraiment très jolie j'adore!!
    J'ai fait mon blog il y a peu de temps si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir.
    creationgles.blogspot.com

    RépondreSupprimer