jeudi 4 octobre 2012

Nocibé Mystery mirror Nightlight

Hello, aujourd'hui on reste sur du bleu (avant de très bientôt revenir à des teintes plus de saison) avec un joli petit vernis de chez Nocibé. Il fait parti de la collection Mystery mirror qui pour le moment ne comporte que deux teintes, le bleu donc (Nightlight) et un rose (Love & Secrets), ils en ajouteront peut-être d'autres par la suite qui sait. La promesse de Nocibé ? En une seule couche, la couleur est ultra intense et l'effet miroir révélé. Alors, ce vernis tient-il ses promesses ?



La première chose qui me frappe avec ce vernis est le prix pour une si petite quantité, 6,90€ pour si peu de mL, bon... En tout cas j'aime beaucoup le flacon, il est certes très petit, mais moi je trouve ça "mignon", cela donne un effet petit contenant précieux. De plus la couleur qu'on peut apercevoir a travers semble vraiment très jolie pour une amoureuse de bleu comme moi. On peut d'ores et déjà constater des reflets argentés dans le vernis, pour moi le bleu et l'argent sont deux couleurs qui se marient très bien. Je trouve que ça donne un côté un peu trop hivernal pour la saison, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier.


L'application est très correcte, la texture est ni fluide ni épaisse, elle enveloppe parfaitement l'ongle et il est vraiment facile de ne pas dépasser. Pour un si petit vernis je trouve le pinceau très adapté à la prise en main (pas comme avec les vernis Yves Rocher par exemple). En revanche, où est l'effet miroir ? Même en cherchant bien je n'en vois pas la trace. D'accord c'est un très joli bleu avec des reflets argentés selon la luminosité, mais où est le rapport avec le miroir ? Je pense que comme pour le Nails Inc précédemment présenté il ne s'agit là que d'un coup de pouce marketing. Les filles qui veulent un joli bleu bien lumineux, foncez les yeux fermez, celles qui s'attendent à un effet miroir, vous allez être déçues.


Pour le nail art j'ai choisi de jouer sur l'aspect bleu/argent, je l'ai donc associé à mon Meet the one de chez Sephora que je n'ai même plus besoin de présenter. J'avais envie d'une manucure triangle mais différente du sens que j'utilise d'habitude, je l'ai donc réalisée en sorte de french. J'ai beaucoup aimé l'association bleu/argent (même si maintenant j'ai besoin de couleurs chaudes). Je trouve que le rendu du vernis bleu est vraiment à la hauteur de mes espérances chromatiquement parlant même si Nocibé ne tient pas une seule seconde sa promesse "mirror".


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

J'ai décidé d'associer ce vernis à un bijou que j'aime beaucoup, il n'est pas très subtile, mais comme le nail art n'en impose pas trop, je trouve que ça se marie bien. Il s'agit d'une manchette que j'aime beaucoup porter lorsque j'ai des tenues un peu trop simples, au poignet gauche, toujours, sinon ça me dérange pour écrire ;)


28 commentaires:

  1. Jadore ta manchette!!
    Le vernis à l'air vraiment magnifique, jadore le nail art que tu en as fais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le vernis, le nail art, et la manchette ^^

      Supprimer
  2. La totale rend du feu de dieu !
    J'aime beaucoup l'effet mat du Sephora avec le "clinquant" du Nocibé... Et puis c'est un mariage de teintes qui fonctionne à merveille :)
    Et la manchette est tout à fait magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, j'ai bien fait de l'acheter celle-là, à la base c'était juste pour des photos avec un ami.

      Supprimer
  3. très joli! en effet l'effet miroir, coup marketing t'as raison! jusquà présent, avec ts les swatches vu sur internet, les Sally Hansen sont les gagnants sur ce terrain!

    RépondreSupprimer
  4. le vernis est tout simplement whouaou !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore les couleurs , le nail art tout en fait ! :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je suis d'accord avec toi, pas d'effet miroir, mais il est très jolie quand même. Quand à la quantité, dommage, mais personnellement, je n'ai jamais vidé un flacon de vernis. Ta manchette est superbe, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si, quatre de chez Chanel, et là j'en suis à mon troisième flacon de Meet the one.

      Supprimer
  7. J'adore! C'est le genre de trucs que j'aimerais pouvoir refaire (d'ailleurs je suis de plus en plus tentée par le Nail Art *_*). La faute aux blogs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lance-toi alors, les manucures au scotch c'est vraiment très simple et accessible pour tout le monde.

      Supprimer
  8. oh mon dieu *Q*
    il est beau ce bleu je sens que je vais me le prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas trop alors, sur le site ils notent édition limitée, après je ne sais pas ce qu'ils entendent par là.

      Supprimer
  9. très chic cette déco, j'avoue argent et bleu, c'est toujours une combinaison gagnante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que je n'ai pas pris trop de risques avec cette association.

      Supprimer
  10. il est très joli ce bleu!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. super joli vernis et j'aime bien cette french un peu spéciale!

    RépondreSupprimer
  12. ah bah oui, je comprends ton commentaire sur mon dernier NA XDDD
    J'aime beaucoup l'ensemble, et j'ai un coup de coeur pour ce vernis, Elly me les a montré la semaine derniere mais malheureusement je ne pouvais pas les acheter...comme quoi les grands esprits se rencontrent ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, quand je l'ai vu, j'ai regardé la photo, j'ai regardé mes doigts et oooh ça se ressemble ^^

      Supprimer