mercredi 3 octobre 2012

Nails Inc Pudding lane, des ongles gourmands ?

Bonjour tout le monde, aujourd'hui à l'honneur, une marque dont je n'ai pas l'habitude : Nails Inc. Entre nous, vous ne trouvez pas qu'ils font de vraies merveilles ? Alors pourquoi est-ce que j'en possède si peu ? Tout d'abord je les trouve chers, à force de faire mes achats en Allemagne chez Catrice, Essence et P2, lorsque je vois des vernis à 14€ je tombe raide. Et puis également parce qu'on les trouve chez Sephora et que je n'aime plus du tout aller là-bas, entre les vapeurs de parfum si fortes qu'elles s'infiltreraient même dans le "non-nez" de Voldemort et les vendeuses qui prennent les clients pour des billes (vendeuses du Sephora de Metz, coucou ♥) j'ai vraiment été vaccinée contre ce magasin. Mais c'est pas grave, parce que mon Chéri lui a encore le courage d'y mettre les pieds.



J'avais repéré cette collection sur des blogs, elle a l'air de bien plaire en ce moment avec ses teintes façon jelly sandwich et ses bouchons ornés de cupcakes. Composée de quatre teintes, c'est d'abord sur Sweets way, le bleu clair, que j'avais craqué en voyant les photos sauf qu'il n'était pas en vente, alors mon Chéri a opté pour le bleu plus foncé (c'est qu'il me connait bien !) répondant au doux nom de Pudding lane. Ces derniers temps j'ai un peu sauté l'étape de mon avis sur le flacon car il s'agissait pour la plupart de marques dont je parle beaucoup mais là, je suis tellement mitigée qu'il fallait que j'en parle. C'est la première fois que je trouve à la fois un flacon très chouette et affreusement cheap à la fois. Les paillettes par transparence, le cupcake collé sur le bouchon, tout ça c'est vraiment génial, très girly, par contre le bouchon en plastoc pseudo argenté, ça, ça craint... Pour 14€ j'en attend un peu plus.


J'avais très peur de l'opacité, et à ma grande surprise, il peut presque se porter en une couche. Comme je voulais un effet plus prononcé j'en ai mis deux, mais ce n'est pas primordial. Heureusement d'ailleurs car vu le nombre de paillettes par centimètre carré, je n'ose même pas imaginer si il aurait fallu retirer trois ou quatre couches. Le séchage est relativement rapide, en revanche je ne suis pas fan du fini sans top coat. Ce qui est très chouette, c'est que les paillettes se placent d'elles-mêmes sur tout l'ongle, pas de galère comme avec certains vernis dont les paillettes jouent à cache-cache, là elles sont on ne peut plus présentes.


Au niveau du rendu je suis conquise à 100%, en même temps entre le bleu et les paillettes, il aurait été fou que je n'aime pas. En revanche, ils parlent de vernis effet "topping de cupcake" mais franchement je ne suis pas d'accord, j'ai beau être culinairement aventurière, un cupcake avec cette allure, je ne le mange pas ! Mis à part l'autocollant sur le bouchon, pour moi absolument rien dans ce vernis ne fait penser aux cupcakes... Après je n'ai peut-être pas une assez grande imagination, je ne sais pas. Et puis après tout, ce n'est pas pour ça qu'il me plaisait, moi si j'ai envie de gourmandises, je fais exploser le compteur calorique, je ne me tartine pas les ongles.


44 commentaires:

  1. Il est super joli, j'aime beaucoup le bleu et les pailettes donc c'est facile, comme toi XD
    J'aime bien cette collection mais 14e c'est meme pas la peine, surtout qu'ai final c'est plus le petit cupcake sur le bouchon qui me seduit. Je comprends ta reaction pour le bouchon en plastique argenté, avec Elly on a eu la meme avec les vernis A England, ça a été une deception vu la reputation et qualité espéré de la marque !
    Tout cela dit, ça reste une trés beau vernis !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ils pourraient faire un effort, quand je compare ça aux bouchons des P2 (qui coûtent pourtant sept fois moins cher) je me dis que c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de Nails Inc. Pour le prix, je t'avoue que de moi-même ça m'aurait aussi pousser à ne pas le prendre.

      Supprimer
  2. J'ai vachement hésité à acheter un vernis e cette collection, et puis non ... et maintenant je regrette !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article des plus complet!
    En tout cas, moi je l'adore, il est vraiment super chouette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait été plus complet si j'avais aussi parlé de mon état d'énervement pour le retirer ^^

      Supprimer
  4. D'acc' avec la médiocrité absolue du bouchon... Moche moche moche.
    Par contre, quand on voit la merveille sur tes ongles, et bah ça fait carrément oublier la laideur du bouchon.
    Au 1er coup d'oeil, j'me suis demandée quel vernis de base tu avais utilisé... mais alors si en plus il n'y en a même pas besoin... alors là, conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non pas de base, uniquement deux couches ;)

      Supprimer
  5. Ho je suis conquise !! Un de plus a ajouter à ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison, je l'ai trouvé très chouette.

      Supprimer
  6. il est vraiment très joli, j'aime beaucoup son rendu!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est toujours aussi beau! Le pire c'est que je viens de l'acheter et je vais en faire un article! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est cool, comme ça j'irais voir chez toi.

      Supprimer
  8. Si ça peux te rassurer les vendeuses Sephora sont identiques par chez moi. A croire qu'ils les embauchent pour leur manque de competences...
    Pour le vernis franchement en adepte de patisserie tout comme toi à part le petit cupcake sur le bouchon je ne vois pas le rapport avec les dites patisseries une fois sur les ongles. Disons que c'est sympa mais je mettrais surement pas 14 euros !!
    Elly

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli mais c'es vrai que ça ne ressemble pas trop à un cupcake...peut-être que l'inspiration vient du vernis rose de cette collection...
    mais c'est vrai que 14euro le vernis, ce n'est pas donné surtout quand à l'habitude d'essence ou Catrice comme tu dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même le rose je trouve qu'il ne fait pas très cupcake, mais bon, c'est un argument marketing comme un autre...

      Supprimer
  10. Roh, tes ongles sont magnifiques ! Et tant que j'y suis, ta bannière aussi.
    Je suis d'accord, on dirais franchement pas un cupcake, mais il reste très très joli :)
    Et comme Elle-Oh-Die, j'ai d'abord cru à une base + des paillettes !
    C.

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu mais cette collection de vernis ... Je meurs tellement c'est joliiii <3 je craquais pour le bleu clair aussi mais je dois dire que celui là est vraiment très beau également *o* juste un bémol pour le prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage pour le bleu clair, mais celui là me plait également beaucoup donc c'est pas grave.

      Supprimer
  12. Les vendeuses, c'est vraiment tout un poème lol Il est magnifique celui là aussi !

    RépondreSupprimer
  13. ton vernis là, miam miam !! et a acheter pendant les soldes ^^

    RépondreSupprimer
  14. coucou, je l'ai commandés hier soir sur leur site internet car j'ai un code pour avoir 20% et j'ai aussi pris le sweets way, je les trouve superbe et très originaux. J'ai tellement de vernis que quand j'en vois des originaux comme celui-ci, je les veux :) Si tu veux le code sephora pour avoir 20% dis le moi, il est valable jusqu'au 8 octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sweets way est magnifique ♥ Pour le code c'est gentil, mais j'ai un peu trop gratté sur le budget en ce moment déjà ^^

      Supprimer
    2. moi aussi :) de toutes façon, il y a souvent des codes promos sur le net pour séphora.

      Supprimer
  15. Coucou ! ce vernis est trop beau !!! biz

    RépondreSupprimer
  16. Je crois que tu viens de me convaincre d'en acheter un ! Je louche sur ce vernis depuis un moment déja, mais comme toi ... le prix me dresse les poils ;-)
    Merci tout plein pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur le "sugar house lane" !
      Bref, le beige ;-) Il est superbe, je fond devant mes ongles ! ^^

      Supprimer
  17. à les voir partout j'vais finir par craquer xD puis bon j'vois pas pourquoi je me retiens... a 10cent près j'ai acheter le Spotted donc j'peux bien acheter des paillettes :D pareil les essie j'en ai plein et ils sont cher aussi :D sayé j'suis décider ahah :D

    RépondreSupprimer
  18. Je ne comprends pas non plus pourquoi les créateurs de ce vernis le comparent à un cupcake, m'enfin on pardonne leur imagination très débordante parce qu'il est très beau, j'adore cet effet jelly sandwich.

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai arrêté de chercher à comprendre ^^"

      Supprimer
  19. Hello Violette,

    très très joli ce bleu ... j'avais espéré le croiser lors de mes vacances ... mais faut croire que même aux USA ils avaient été dévalisé, je n'en ai pas trouvé. Tant pis. Mais le résultat est super chouette en tout cas ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, pas besoin d'aller si loin, le Sephora du coin de la rue fait bien l'affaire ;)

      Supprimer
  20. Il est très joli ce vernis ^^
    Ca change de ceux qu'on voit habituellement :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens d'ailleurs tu me donnes envie de le remettre !

      Supprimer