lundi 13 août 2012

Kiko 270 Sparkle touch

Celles qui me suivent depuis un bout de temps seront très étonnées par cet article, pour les autres, petite mise au point : je déteste le vernis noir, c'est l'un des rares que je ne porte presque jamais. Sauf que là, il fallait bien ça pour mettre en valeur ma nouvelle petite merveille que m'a offert Claire. Car aujourd'hui, c'est un grand moment, c'est la première fois que je publie un vernis Kiko, j'en entend du bien partout, mais comme je n'ai pas de point de vente près de chez moi, je n'en avais encore jamais essayé, mais heureusement, maintenant c'est chose faite pour mon plus grand plaisir grâce au Kiko 270 (Sparke touch).



Pour mon tout premier Kiko, Claire a tapé fort, il faut dire qu'elle commence a très bien connaître mes goûts, des paillettes à reflets et du bleu, tout ce que j'aime. Dans le flacon j'ai été étonnée car elles sont plutôt roses-blanches, ça a donc été une grosse surprise lors de l'application sur les ongles. Je savais que c'est sur du noir qu'il fallait que je le porte pour que ça ressorte au mieux, alors j'ai fait un effort, et je ne regrette pas car je trouve que sur du foncé les paillettes sont magnifiques. L'application a été très facile, les paillettes se sont posées comme il faut du premier coup, par contre j'ai mis deux couches afin d'avoir plus de paillettes. Le séchage a été correct, par contre j'ai quand même mis une couche de top coat par dessus pour avoir un fini parfaitement lisse au toucher. Les reflets sont vraiment bluffants, ils passent du bleu clair au bleu foncé en passant par le vert, j'en suis vraiment fan ! Par contre j'ai eu un peu de mal, déjà pour la pose, elle est loin d'être parfaite car j'ai du mal à mettre du vernis noir, je n'ai pas l'habitude, et pour les photos, je n'ai pas pu prendre tous les reflets comme il faut en photo. En tout cas, je suis plus que ravie d'avoir débuté l'expérience Kiko de cette manière et j'espère que ce vernis vous plait autant qu'à moi.


46 commentaires:

  1. Ca me donne envie de mettre du noir tout ça, et en plus je viens de recevoir le kiko 231, il est cousin avec le tien ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir le tien sur Internet, c'est vrai que c'est le même genre.

      Supprimer
  2. Pour avoir ce top coat, je trouve qu'il fait un effet écaillesd e sirène que j'aime beaucoup. Kiko fait d'autres top coat dans le même esprit tout aussi intéressants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait un peu écailles.

      Supprimer
  3. J'adore ! Le résultat est super beau ♥

    RépondreSupprimer
  4. En effet il n'a rien a voir dans le flacon et sur les doigts! Mais il est magnifique!!!
    Tu vas finir par aimer le noir à petite dose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est possible qui sait, j'ai bien fini par aimé les motifs aztèques alors qu'avant j'en avais horreur.

      Supprimer
  5. J'ai acheté le même il y a quelques mois, il est vraiment sublime combiné avec du noir ou du bleu !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé avec du bleu, mais c'est vrai que sur un beau bleu marine (du style Midnight date d'Essence) ça doit vraiment bien rendre.

      Supprimer
  6. Perso j'aime le noir et alors là avec ton kiko dessus c'est juste *_*
    Je suis fan

    RépondreSupprimer
  7. coucou, il est vraiment beau ce kiko et la superposition est parfaite. Moi j'aime le noir justement pour ce genre de superposition. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai celui là et il est superbe!!! en fait il n'a pas le même rendu selon la couleur de ta base, tu devrais essayer sur du violet et du rose!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça sur Google, mais d'après les photos que j'ai vu, je ne suis pas fan des autres superpositions.

      Supprimer
  9. J'adore l'effet! Il faudra que je me le procure quand j'irai chez Kiko :-)

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai aussi ce vernis et je le trouve dingue =)
    En plus, je pensais faire un article sur les différents Sparkle Touch de chez Kiko car ils en ont plusieurs, et ils sont plus beaux les uns que les autres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bonne idée, comme ça je vais pouvoir découvrir les autres.

      Supprimer
    2. Toi tu as les vernis Essence et P2 moi j'ai les vernis Kiko =D

      Supprimer
    3. On va dire que c'est équitable x)

      Supprimer
  11. C'est vraiment très joli, je crois que je pose du vernis noir uniquement pour ce genre de chose :)

    RépondreSupprimer
  12. trop belles ces paillettes et les photos sont superbes
    BAurorenail

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! c'est une très belle superposition ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, mais je ne me suis pas trop cassé la tête, je suis allée au plus banal.

      Supprimer
  14. Après avoir lu ton article en entier et regardé toutes les photos, je confirme ; sur ce noir il est superbe, et pourtant dans le flacon il ne m'attire pas tellement, comme quoi l'habit ne fait pas le moine (oui j'ai décidé que cette expression s'appliquait aussi aux vernis :p).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi dans le flacon j'étais un peu sceptique, je me disais "mais c'est quoi ce truc étrange ?" et finalement... :)

      Supprimer
  15. Moi c'esttout l'inverse, j'adore le noir, mon Bourjois est l'un de ceux que je vide et rachète régulièrement ! L'association me plait !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement pour tout le reste (fringues, fards, bijoux, ...) j'adore le noir pourtant.

      Supprimer
  16. Qu'elle super résultat j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  17. C'est juste magnifique! un mélange de noir, de paillettes et de bleu, manucure parfaite :)

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que moi aussi je l'ai celui là et il est trop beau ! par contre je ne l'ai pas encore testé sur une couleur foncé comme ça, faudra que je teste parce que ça fait super ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois moi c'est sur du clair que je ne l'ai pas encore testé ^^

      Supprimer