vendredi 29 juin 2012

Opi Designer series

Je suis toute une contradiction, lorsque je vois des vernis Chanel à 20€ je trouve ça normal, quand je vois des Opi affichés au même prix je me dis que mince, c'est cher pour du vernis, et voilà pourquoi je n'avais pas encore acheté quelques petites merveilles de la collection Designer series. Sauf qu'entre mon rejet catégorique de radine illogique et la rédaction de cet article, il y a eu le premier jour des soldes, et j'ai bien fait d'aller chez Sephora tôt, parce qu'au milieu d'un amas de nanas surexcitées devant un stand Opi au rabais, se trouvaient quatre DS affichés à 6€ et des poussières, mon Chéri étant le seul homme du magasin, il a pu allonger ses loooongs bras et me les attraper, me voilà donc en caisse, heureuse comme tout avec quatre superbes vernis : Extravagance, Reflection, Illuminate et Reserve. Oui, je sais, on en voit partout, et ça va encore plus être le cas avec les soldes, sauf que je ne comptais pas me priver de prendre de jolies photos de ces superbes couleurs ;)



J'ai décidé de les présenter tous ensemble, parce que lorsque j'achète une collection je n'aime pas trop dissocier les publications, mais avant de passer au cas par cas, je me pencherais quand même rapidement sur les flacons, je les trouve très réussis, j'aime beaucoup leur bouchon qui change du banal noir habituel de la marque, je compte avoir une étagère à vernis avant la rentrée de Septembre, mais d'ici là, ils vont rester en évidence sur la table de chevet au lieu d'être punis au fond de mon meuble à vernis. Passons maintenant au plus important : l'intérieur !

DS Reflection

C'est celui qui m'avait le plus plu dans le flacon, mais une fois sur les ongles, j'ai trouvé la couleur moins jolie, attention, je l'adore quand même, ne me faites pas dire que je ne l'aime pas. L'application a été facile, comme je m'y attendais, et le séchage correct sans pour autant être miraculeux, et l'opacité relativement bonne, j'ai appliqué deux couches. Par contre la tenue m'a un peu déçue, malgré mon top coat habituel, il s'est vite écaillé au bout des ongles, pourtant je n'ai rien fait de spécial, mais ce n'est pas très grave car je change souvent. Je suis contente de ce vernis, mais j'aurais été un peu déçue si je l'avais payé au prix fort, là évidemment, en solde, le rapport qualité-prix est plus que correct !


DS Illuminate

Au contraire de Reflection, celui-ci est celui qui m'inspirait le moins dans le flacon, mais je l'ai trouvé plus joli sur les ongles, plus original peut-être. En revanche j'ai eu un petit soucis de pinceau, certains poils s'étaient écartés, mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé un angle permettant de faire en sorte que ça ne gêne pas l'application. J'ai trouvé le séchage plus rapide que pour le premier, mais il m'a fallu trois couches pour avoir un résultat qui me convenait. Je le ressortirai avec plus de plaisir cet automne. C'est mon coup de cœur parmi les quatre.


DS Reserve

Au départ j'étais un peu sceptique, j'avais peur qu'il soit trop clair, trop fade, mais au final je me suis trompée, je le trouve superbe, il n'est vraiment pas loin du Illuminate au niveau de mes préférences, l'opacité est bonne en deux couches et le séchage ultra-rapide, pratique pour les pressées comme moi. J'aime son côté discret mais original à la fois, je trouve que parmi les quatre c'est celui qui se porte le plus facilement.


DS Extravagance

Le plus beau pour moi dans le flacon, celui que j'ai le moins aimé sur les ongles, comme quoi... J'ai trouvé l'application un peu moins facile et le rendu moins joli, peut-être trop foncé à mon goût ? Je l'aime quand même, mais moins. Bien que la couleur me plaise moins je trouve les paillettes plus belles et avec plus de "relief". J'ai aussi eu plus de mal à le prendre en photo que les autres enfin je ne sais pas, je n'ai pas accroché.


30 commentaires:

  1. J'étais tombée complètement amoureuse du Extravagance que j'avais acheté (presque) au prix fort. Je l'adore vraiment, je crois que c'est l'un de mes vernis préférés tout confondu.

    J'ai profité des soldes pour acheter le Radiance.
    Et j'espère trouver le mystery en solde aussi.

    Pour le Illuminate, je l'ai vu en boutique, mais je n'ai pas du tout accroché à la couleur dans le flacon. Pourtant, une fois posé sur tes ongles, il a l'air plutôt pas mal. A voir si je ne change pas d'avis lorsque je trouve un sephora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été tellement déçue par le Extravagance, j'avais tellement aimé les swatch des autres. Heureusement le Illuminate sauve la mise ^^

      Supprimer
  2. Ohhhh le illuminate me plaît fort beaucoup dis-donc. Pourtant ce n'est pas trop dans mes couleurs :p. Serais-je en train d'évoluer ?

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes!! j'adore le extravagance!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas gardé longtemps sur les ongles, j'arrive pas à m'y faire.

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment super beaux, chanceuse =) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les mêmes :D 2venant de TD car pareil 20euro... et 2 reflection et illuminate au soldes :) la fallait profité ça revenait même moins cher que de les acheter au USA :p et ils sont juste canon par contre le illuminate j'trouve pas qu'il faut le même en automne car il a tellement de magnifiques reflets qu'on ne verrai pas en automne à cause du temps ^^ donc voila ici pendant 2 mois faut profité et sortir les holo on pourra plus après xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben même à l'ombre je trouvais sa couleur très belle ^^

      Supprimer
  6. J'adore le vernis rouge! C'est super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Après avoir lu cet article, je crois que je vais faire une crise pour aller dans un Sephora ! ^^
    Moi j'aime beaucoup Extravagance, et pourtant, je suis pas trop fan des vernis foncé mais la il me plait trop !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils en auront encore par chez toi :)

      Supprimer
  8. coucou, ils sont superbes!! Vive les soldes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui *o* mais heureusement que c'est pas toute l'année sinon au secours les finances.

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'ils sont canonss !
    Certains plus que d'autres, j'ai les 4 aussi et je ne regrette pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, moi non plus je ne regrette pas, sauf peut-être le Extravagance, mais bon...

      Supprimer
  10. Coucou ! Tu as fait une super affaire ! Ils sont magnifiques ces vernis !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au prix là, ça valait le coup ^^

      Supprimer
  11. hello Violette
    quelle jolie collection !!! :)
    je me suis laissée tentée moi aussi ! j'ai pris Extravagance et Reflexion, et oui ça valait le coût ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde a profité des soldes pour faire son stock de DS, et on a bien raison ^^

      Supprimer
  12. Ils sont vraiment trop beaux !!!!! tous tous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont pas mal plu ceux là :)

      Supprimer
  13. Ah comme quoi les gouts et les couleurs... Moi c'est le Reflection mon favoris, surement meme parmis tous mes vernis ! Je ele trouve juste sublime. Reserve à l'air aussi vraiment joli, il m'aurais bien tenté ^^
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps c'est aussi le Reflection que je préfère.

      Supprimer
  14. Ah les DS.... Je n'ai pas le Illuminate mais j'ai craqué pour 6 autre, je les avait pas trop cher la ou je travaillais.
    Le prix est du au fait que ce soit des vernis a la poussiere de diamant ! VRAI ^^. Alors a défaut d'avoir une bague en diam's j'ai mes vernis =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui mais au final ça ressemble quand même à de bêtes paillettes :/

      Supprimer
  15. Hеllo, ӏ rеad your blog daіly.
    Youг writing style is awesome, keep it up!
    My page: Chemietoilette

    RépondreSupprimer
  16. Right nοw it sеems likе Drupаl is the prеferred blogging platfοrm aѵailаblе rіght noω.
    (from what I've read) Is that what you're uѕing on уour blog?


    Alѕo vіsіt my blog post :: Chemietoilette
    My web site: Chemietoilette

    RépondreSupprimer