jeudi 20 décembre 2012

Risqué Lapis Lazuli

Bonjour tout le monde, j'ai l'impression qu'en ce moment le blog tourne un peu au ralenti et je m'en excuse, mais je vous avoue que j'en ai un peu marre, je m'embête à essayer de faire de jolis nail arts, une fois faits je veux les prendre en photo, et à cause de la luminosité (ça devient même ironique d'utiliser ce terme) les photos ne rendent rien, et poubelle. Alors forcément ça me démotive un peu. Je pense d'ailleurs ne pas être la seule dans ce cas, mais comme ce temps affreux semble avoir décidé de bien s'installer, j'ai deux options, mettre le blog en stand by jusqu'au Printemps ou faire avec, vous vous doutez bien que la question ne s'est même pas posée. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis de la marque (qui m'était alors inconnue) Risqué que m'a fait parvenir Angela, pour moi c'est une découverte totale.




Ce vernis, c'est un gros concentré de surprise, des moins bonnes, des excellentes, bref, étonnant ce petit. Tout d'abord son flacon, il ne ressemble à aucun de ceux que je possède pour le moment, personnellement je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un contenant de peinture (l'étiquette du moins), mais la couleur qu'on devine à l'intérieur est très sympa, un bleu bien franc. L'application aussi est étonnante, le vernis a une texture presque jelly à la première couche puis s'intensifie, deux couches suffisent mais j'en ai mis trois pour lisser le tout. Le rendu final est très inattendu car en séchant, ce vernis qui a pourtant un laqué hors pair mouillé devient mat, mais vraiment très très mat, au début je ne savais pas si je devais le garder tel quel ou le recouvrir de top coat mais j'ai préféré le laisser ainsi, après tout c'est ce qui fait son originalité, car la couleur reste relativement basique. Vous avez de la chance, lors du swatch il y avait encore cette chose folle qu'on appelait jadis "lumière du jour".


Pour le nail art, ce vernis m'a posé  beaucoup de problèmes, j'ai d'abord voulu m'en servir de base pour une manucure enneigée, mais ça ne me plaisait pas, puis j'ai voulu faire un dégradé, ça ne me plaisait pas, alors j'ai essayé de dessiner des motifs baroques argentés, je n'ai pas aimé, dorés, non plus, et au final je me suis dit que ça faisait quand même très longtemps que je n'avais plus fait de stamping, j'ai donc choisi un motif paradoxalement imposant et discret que j'ai stampé en doré, je voulais quelque chose qui passe aussi bien dans la vie de tous les jours que pour les fêtes. Vous vous en doutez, c'est bien plus joli en vrai qu'en photo, mais même avec toute la bonne volonté du monde, je n'ai pas réussi à faire mieux. J'ai également tenté de passer une couche de top coat sur le tout, en vrai je préfère ainsi, en photo je trouve la version de base plus jolie. En tout cas merci à Angela de m'avoir fait découvrir cette marque, vous pouvez en profiter en vous rendant sur sa boutique, et bénéficier de -5% avec le code BEAUTY5. On se retrouve encore avant la fin de la semaine pour le tutoriel de mon dégradé doré.

En version "top coatée", la différence n'est pas si flagrante.

28 commentaires:

  1. j'pense que je le prefererai laqué ^^
    et son stamping j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage en photo on voit presque rien alors qu'en vrai il ressortait vraiment bien.

      Supprimer
  2. Je crois que c'est un peu notre cas à toutes pour la luminosité. Mais encore plus quand on doit photographier ses maquillages ou ses nail art .. :-(

    En tout cas ce vernis est très joli et concernant mon amour pour les vernis bleus c'était pas difficile ;) il a quelque chose d'original je trouve <3

    RépondreSupprimer
  3. Il a une couleur sublime, mais son fini mat me dérange pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie ma puce :-) Gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la version avec le stamping par contre tout seul j'ai du mal à accrocher, pourtant la couleur me plait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouvais aussi un peu "bizarre" seul, mais je trouve qu'il offre des tas de possibilités de nail art (quand on est pas aussi chiante que moi).

      Supprimer
  6. Moi j'accroche, avec ou sans stamping, il te va divinement bien <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah la luminosité c'est sur que c'est un vrai problème (enfin quand comem moi tu habites dans un grotte c'est un soucis meme ne été !!)
    Je ne connaissais pas non plus cette marque, tu me fais découvrir !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça va, j'ai un très grand Velux dans la chambre qui diffuse bien la lumière, mais là pfff :(

      Supprimer
  8. Cette couleur est sublime, et plus je regarde tes photos, plus je me dis que sa version mat me plaît bien. C'est singulier !
    Et puis l'ensemble, avec stamping, est très sympa belle Violette <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou, j'ai encore jamais tester cette marque. J'aime bien ce bleu, mais seul, avec ce coté mat, j'ai du mal. Par contre avec le stampinng, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. il est très sympa ce vernis!!! j'aime beaucoup ton stamping, c'est très joli!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bah oui en fait tu vois les mats te vont bien ;) j'aie beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique!! Je suis en admiration devant la manucure <3 Passe voir la mienne si tu en a envie... Bisous

    http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/12/snb-sunday-nail-battle-winter-nail.html

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une grande fan des vernis mat alors il me plait plus que bien ^^
    Et ton stamping au top !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ce genre de rendu et de texture, donc perso je l'aurais laissé tel quel sans top coat ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un peu de mal avec ça, je suis trop attachée à mes vernis glossy ^^

      Supprimer