mercredi 12 décembre 2012

Concours Orly + Konad + Essie

Bonjour tout le monde, aujourd'hui une petite news qui devrait vous intéresser entre deux articles, cette semaine, Manucure et Beauté m'offre la possibilité de vous faire gagner deux vernis que j'aurais spécialement choisi pour vous ainsi qu'un kit Konad. J'ai longtemps hésité, et j'ai choisi de vous faire gagner des vernis correspondant parfaitement à mes goûts et à mon univers, c'est donc en toute logique qu'on y trouve... je vous le donne en mille, du bleu, et un joli vernis d'une teinte chaude et réconfortante pour affronter le froid avec classe. J'avoue que je suis un peu jalouse de celle qui va gagner ! Je ne donnerai pas de chances en plus pour celles qui partagent l'information, mais je serais ravie que vous le fassiez, en revanche, mes lectrices fidèles (et c'est moi qui en jugerai) auront forcément une chance en plus ! La gagnante sera tirée au sort Lundi 17 Décembre ! A vous de jouer !

Pour participer, rien de plus simple, laissez un petit commentaire mentionnant que vous participez sous cet article et racontez moi une petite anecdote de Noël, où vous en êtes dans vos préparatifs, votre parfum de bûche préféré, bref, ce que vous voulez !


148 commentaires:

  1. Super ce concours, je tente ma chance !

    *En ce moment on est donc dans les préparations de Noël et je suis en train de réfléchir à un gâteau que j'ai envie de faire pour le réveillon, ça serait un Rainbow Cake mais aux couleurs de Noël, donc : génoise rouge et verte, crème aux choco et quelques déco dessus ! Mais ce n'est encore qu'une idée qui me trotte dans la tête :)
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Mercii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée.
      Punaise si tu le fais, tu es presque dans l'obligation de montrer des photos là *o*

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Alors comme ça tu nous gâtes avant les fêtes ? T'es trop gentille <3 Merci de nous laisser une petite chance de remporter ce magnifique lot !

    Tu veux une anecdote de Noël ? Ça va être dur, je n'ai ni de sapin, ni commencé à faire mes achats ... Mais, je peux t'en dire une qui date d'un peu plus longtemps si tu veux ^_^

    Les années précédentes, j'avais encore mon chien chéri : Rocky, un fana de jouets et surtout de balles de tennis lol Comme tous les ans, il avait le droit à son cadeau au pied du sapin et comme tous les ans, il était heureux. Oui, Rocky adorait ouvrir lui même son cadeau et déchirer le papier. L'année dernière, sans grande surprise, c'est ce qu'il fut. Il fut tellement heureux de découvrir son cadeau qu'il ne le lâcha plus du tout durant toute la soirée. Le seul hic, c'est que le cadeau en question était une balle qui couinait, résultat des courses : on a du la lui confisquer pour avoir un peu de tranquillité xD (le pauvre...) :)

    Voilà, j'espère que mon anecdote t'a plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée.
      Pauvre bête, vous êtes cruels x) On a du faire la même chose avec ma petite sœur à qui j'avais acheté un tambour pour enfant, ma mère m'a maudit ^^

      Supprimer
  3. Allez je tente ma chance !

    Mon anecdote de Noel rien de fou fou hormis un changement de couleur de cheveux => Rouge (pas rouge père noel hein!)histoire de rester dans les tons d'hiver!
    On verra si l'effet sera là!

    Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée.
      Même pas rouge père Noël ? Pfff t'es nulle ^^

      Supprimer
  4. Je participe au jeu.
    Au niveau des préparatifs de Noël, les cadeaux des enfants sont achetés et le menu du 25/12 établi. Reste à aller acheter ce qu'il faut (bûche,...) !
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée.
      J'ai même pas encore commencé à réfléchir à notre repas de Noël en amoureux (le 23) et je ne suis pas prête de trouver >_<

      Supprimer
  5. Bonjour !!!

    Pour commencer, merci à toi et à manucure et beauté ! C'est un très beau cadeau !

    Alors, comment dire... les achats des cadeaux, hum, même pas commencé, comme tous les ans ce sera au dernier moment !!!! Oui j'ai une super organisation !!!! Sinon,depuis hier j'essaye de convaincre ma fille que "l'ordinateur" qu'elle a mit sur sa liste est une nullité sans nom et qu'il faut espérer que le père Noël choisisse autre chose de plus intéressant ! Réponse de sa part après quelques minutes de réflexions : "je veux l'ordi avec le poney, sinon le père Noel je lui casse la figure" !!!! voilà voilà, c'est pas gagné cette histoire !!!

    Bonne journée !

    Mimuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Mon Dieu ta fille a du répondant, heureusement, elle n'a pas choisi tout le catalogue PLUS l'ordinateur, sinon pauvre père Noël ;)

      Supprimer
  6. ohhh quel joli lot ! je participe avec grand plaisir!
    L'anecdote? C'est que j'ai toujours pas le cadeau de mon chéri... Ahah
    Moi ce que j'adore aussi à Noël, c'est qu'on achète toujours tous pleins de boules de glace avec de la nougatine qui les tient entre elles, et que chaque année, je me régale!
    Bisous et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh j'ai jamais vu ça, tu trouves ça où ? (la gourmande se réveille)

      Supprimer
  7. Ah j'ai oublié de te dire : j'ai littéralement craqué sur une bûche de noël que j'adorerai tester mais dont j'ai terriblement les boules de rater >> http://www.cuisine-addict.com/article-buche-tout-chocolat-creme-au-beurre-a-la-meringue-italienne-92569908.html Comment ça je suis fana de Rudolph ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu aussi celle-là, certaines personnes ont vraiment de l'or au bout des doigts !

      Supprimer
    2. Oui c'est dingue à quel point les gens peuvent avoir du talent !

      Supprimer
  8. Bonjour ! :)
    Je veux bien participer :) C'est gentil !
    Ce Noël c'est la première fois de toute ma vie que je ne fais pas Noël dans ma famille mais dans ma belle famille ! ça va faire bizarre... :)
    Mon mail : elodie.louis69@gmail.com
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      J'espère que ça sera quand même sympa :/

      Supprimer
  9. Je veux bien participer ♥
    Il est sympa ce petit concours et ça me motivera à toujours avoir une manucure bien faite ;)
    Pour Noël, je regarde mes photos de Noël dernier que j'ai passé à New York, j'ai encore les chansons de Noël qui passe en boucle là bas à la radio, dans ma tête, c'était génial ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Wahou Noël à New-York, ça doit être grandiose !

      Supprimer
  10. Chouette , manucures & beauté gâte les gentilles lectrices ces temps ! Moi je gagne jamais mais bon je tente quand même =P

    Anecdote de Noël : ça fait exactement 2 semaines que je demande à mon boyfriend où il en est dans mes cadeaux chaque jours, car j'ai peur de rien avoir sous le Sapin ^^ & il n'y a toujours pas réfléchi !!!! =O +O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Roh les mecs franchement, tu me diras, ça peut pas être pire que mon Père qui achète toujours celui de ma mère le 23 !

      Supprimer
  11. Owi ! Un concours de la Violette ♥ Je participe à coup sur !

    *Noël chez moi, c'est un peu particulier car, on ne l'a jamais vraiment fêter. Pas de sapin, pas de décoration dans l'appartement, et pour les cadeaux, c'est un peu du forcé... en gros, tristesse. Mais bon, j'aime y mettre du mien, car moi j'aime cette fête, j'aime l'esprit de Noël car c'est un peu ce qui arrive à nous faire sourire pendant ses longs mois d'hiver ! Alors pour Noël, je met la main à la pâte et je fais des desserts ! Des gourmandises, encore et encore ! Et cette année, je test les Mini-Linz (sablés à la framboise).. je croise les doigts pour que ce soit bon ! :D

    Merci pour ton concours ♥ ♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh c'est vrai dommage :( Mais c'est cool que tu n'ais pas perdu l'esprit de Noël pour autant. Si tu réussis les sablés je veux bien ta cette :D

      Supprimer
  12. Coucou :)

    Je participe à ton concours et te remercie par la même occasion :)
    C'est pas trop une anecdote mais qd j'ai vécu à Montréal, on avait pas les sous pour rentrer en France avec mon ex, on s'est donc fait un petit Noël en amoureux, on avait peu de sous donc on est allé au Dollarama (pleins de produits à 1,2,3$ et j'ai fait une déco de Noël trop mignonne pour 20$ seulement !
    C'était un de mes plus beaux Noël, j'ai préparé un petit dîner qu'il a adoré et on a joué à Rock band (je gère pas du tt à la guitare !), bon, point négatif, j'ai bu presque deux bouteilles de vin et vu que je ne buvais plus trop au Canada, j'ai fait un blackout mais je garde qd même un très bon souvenir (enfin de ce qu'il me reste) de ce Noël ! ;)
    Vala valaaaaa :)

    Mon mail : tousdcanards@hotmail.com (on se moque pas hein ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      C'est vraiment une belle anecdote, comme quoi après tout ce n'est pas forcément en faisant fumer la carte bleue qu'on passe les plus beaux moments.

      Supprimer
    2. Ah non non non c'est clair et net, je reste persuadée que c'est avec les choses les plus simples qu'on est heureux :)

      Supprimer
  13. Ana Isse (anaiscoute@yahoo.fr)12 décembre 2012 à 14:32

    Oh un kit Konad, ça me permettrait d'enfin me lancer dans le stamping !

    Aloooors, une anecdote de Noël.... Ben, c'est pas vraiment une anecdote, mais je suis au Canada actuellement, pour un stage, et je rentre dans une semaine tout pile. Je vais revoir ma famille pour la première fois depuis 5 mois. Ce n'est pas la première fois que je pars, mais là, le fait de rentrer pour les fêtes, c'est vraiment chouette, je vais pouvoir passer du temps avec mes neveux près de la cheminée, imiter l'accetn québécois pour faire rire mes grands-pères de 90 ans, et surtout remercier mes parents de m'avoir offert l'opportunité de partir aussi loin et de réaliser mon rêve. Pas besoin de cadeaux matériels, les serrer fort contre moi suffit largement. J'en ai déjà les larmes aux yeux, je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand je vais voir tout le monde après plus de 24h de voyage et 6h de décalage horaire dans les dents !

    Un joyeux Noël à toi, et puis même si je suis hyper jalouse de toutes les bonnes idées que tu as et de tes facilités à les réaliser, surtout ne t'arrête pas, c'est de la vraie magie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ton commentaire est vraiment émouvant, c'est très joli ce que tu racontes ! Joyeux Noël en avance à toi aussi !

      Supprimer
  14. bonjour
    je participe avec plaisir
    alors noël !! ben en fait j'ai juste fait les cadeaux des enfants
    le repas ? oups j'y ai même pas pensé; il faut dire qu'actuellement je n'ai plus de cuisine, du genre on casse tout et on recommence, donc j'espère qu'elle soit vite refaite sinon ça sera repas micro-ondes pas terrible !!!
    c'est partagé avec plaisir https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/545814692097876
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ah chiant ça :/ Au pire c'est pas grave, même au micro-ondes de nos jours on trouve des tas d'idées :)
      Merci pour le partage ♥

      Supprimer
  15. Coucou et merci pour ce beau concours :) je n'ai pas de kit de chez Konad alors je veux bien le découvrir avec plaisir :)
    Une anecdote pour moi ça serait de me souvenir de mon chat, elle était toute petite, c'était la première fois qu'elle voyait un sapin, elle était trop chou jusqu'au moment ou ben elle a sauté dedans et le sapin est tombé, elle était choquée la pauvre, trop chou, je ne pouvais pas l'engueuler ;) sinon les meilleurs souvenirs pour moi sont et resteront de faire le sapin avec ma mère et ma soeur quand j'étais plus petite, pour moi la magie de noel c'est ca, être avec ceux qu'on aime !
    A très vite et des bisous

    Mon mail virginieste@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh c'est trop mignon, je suis presque aussi fan de Noël que de chats (ou l'inverse ^^) alors forcément je trouve ton histoire adorable ♥

      Supprimer
  16. Coucou,
    et hop je partage ce chouette concours, et je suis ravie d'aimer ton univers, car le choix des vernis est top de chez top :)
    Pour les prepas de noel, ben le sapin est fait (mais je sais pas si il va survivre à notre chaton d'ici les fetes, car je ne compte plus les boules que je ramasse, ni meme le sapin en lui meme mdr), les cadeaux pour les petits machins sont fait, reste les plus compliqués, ceux des grands machins tu l'auras bien compris ........ pas facile du tout cette année, mais çà se fera malgré tout lol :)
    et en plus nous preparons cette année le reveillon de noel, et le réveillon de la nouvelle année, puisqu'on reçoit à cette occasion, alors on est plus a fouiner coté recette, coté appareil menager qu'autre chose, faut vraiment qu'on s'active mdr !
    Je te souhaite une bonne fin d'apres midi, et te remercie pour ce chouette concours
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Dis donc c'est pas de tout repos chez toi, ici aussi le chat retire des boules, mais bizarrement toujours les mêmes, il les décroche et les laisse dans le salon, je crois juste qu'il les trouve moches ^^

      Supprimer
  17. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je joue avec plaisir. il me tarde noël , cette année c'est le premier noël de mon neveu donc ça va être magique... il parait que le père noël va nous faire un coucou. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ça dépend, vous avez tous été sages ? :D

      Supprimer
  18. coucou violette,

    Olalala noel c'est très particulier pour moi cette année je t'explique,

    il y a un an j'ai fait connaissance d'un gentil garcon, moi sortant de deux relations catastophes,il etait vraiment particulier mais mon coeur tait bien trop refermé sur lui même.

    enfin bref je parlais avec ce garcon via msn puis le 24 dec je suis parti à paris pour feter noel, coup de folie je lui ai donné mon numéro, nous avons passé toute notre soirée et le lendemain à parler(1150 sms de la folie) ! ! le 25 je lui ai téléphone !" j'ai pas de cadeau de noel pour toi alors tu as le droit d'entendre ma voix"! a force de parler nous nous sommes trouvé de nombreux points commums, nous n'avions tout les deux plus de papa, nous avions les memes gout, les meme delires,la même sensibilité, et tout les deux le coeur qui battait la chamade dès l'ouverture d'un sms.

    Nous nous commes vu la premiere fois le 26, il m'attendait sous le sapin de lumière de noel dans ma ville, lui grand beau avec une boite de chocolat pour moi, nous avons parlé toutes la soiré puis nous sommes quitté....le lendemin nous n'avons pas resité et on s'est revu...puis embrassé...

    Le 27 decembre sera notre première bougie à deux, aprés une st valentin en tunisie, un appart en mars, un pacs en septembre nous voila propritaire d'un maison depuis quelques jours et nous passerons noel chez nous, avec toute notre famille... nous vivons notre vie peut être rapidement mais la vie nous à demontré qu'elle peut être courte et qu'il faut la vivre à fond!

    bref j'ai eu mon miracle de noel, et je te souhaites le tient aussi


    sinon je joue pour le orly smolder il est MAGIFIQUE !!!

    joyeux noel à toi et continu sur cette voie ton blog est genial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ton histoire est superbe, c'est vraiment magique comme début d'histoire d'amour !

      Supprimer
  19. Je me lance et je participe a ce jolie concour :) .

    Une petite anecdote de Noel ? C'est tout simplement celle de l'an passer, quelques mois avant j'avais rencontrer mon chéri, malheureusement y devait passer noel dans le sud en famille au lieux de le passer dans son chez soi. Ma mere m'ayant vue aussi triste durant les fêtes de noel, de me retrouver loin de mon amoureux, rien que pour moi, en gachette des inviter, elle ma preparer une petite fontaine au chocolat avec des petits morceaux de fruits qu'elle ma apporter dans ma chambre. Elle ma rendu le sourire, douce attention de ma mumlove. <3 .
    Où j'en suis dans les preparatifs ? Eh beh ecoute cette année j'ai decider de ne pas me laisser prendre part le temps, et j'ai d'ailleurs achetez tout les cadeaux de noel aujourd'hui. D'ailleurs petit moment de rigolade aujourd'hui (Je me suis rendu chez Micromania achetez le jeux qu'ont mon cheri voulait absolument). Le jeux coute 50€, j'ai donc donner un billet de 50€ et allez savoir pourquoi, le vendeur ma rendu 20€. Hii ! J'ai rien dit et je suis rentré gentillement chez moi. Mdrr.
    Mon parfum de buche preferer ? Pour tout avouer, je suis pas vrément buche de noel, chocolat oui, mais pas vrement buche. Cependant la buche de noel qui me fait fondre, quand je suis chez mes grand parents est la buche au café allons savoir pourquoi etant donner que j'aime pas le café a la base. M'enfin c'est simple et j'aime sa pendant la periode de noel.

    Oulala, qu'elle piplette que je suis. Je vais m'arreter ici.
    Je te souhaite d'avance un joeyux noel. De gros bisous, et tout pleins de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      T'as bien raison de t'y prendre tôt, c'est aussi ce que j'ai fait, comme ça au moins j'évite la panique.
      Pas mal le coup de la vendeuse, c'est clair que quand c'est comme ça vaut mieux ne rien dire x)

      Supprimer
  20. Ps : j'avais oublier mon email. Je voies que dans les commentaires les filles le laisse. Alors le voila moune-x@live.fr.
    Encore de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas, j'en avais pas nécessairement besoin :)

      Supprimer
  21. bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir!
    j'adore noel et surtout la bûche! ma préféré est bûche patissiere au chocolat,le repas sera tout simple voilà
    bonne soirée
    mail : ocelinealex@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Chez nous le repas, je ne sais pas encore, on est invités le 24 et le 25, et le 23 en amoureux, je n'ai pas encore d'idées ^^

      Supprimer
  22. Coucou ! et hop une participante en plus moi bisc0tte 25 ans et bientot 26 qui adore noel !

    Alors des anecdotes j'en ai pas, mais ce que j'adore dans Noel, ce sont l'ouverture des cadeaux, voir ma famille decouvrir ce que j'ai deniché et d'etre reunie devant la sapin bien au chaud.
    et cette année c'est noel chez moi ! First time ! j'ai hate d'y etre !

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      La chance ! J'aimerais tellement pouvoir fêter Noël chez moi, mais nos grandes familles dans 50m², aïe :/

      Supprimer
  23. Youhou !!! Mon dieu qu'ils sont beaux ces vernis (à dire avec l'accent du sud ouest de Maïté ;) ) !
    Oulala, en ce moment je suis à 100% dans mes partiels alors autant dire que les cadeaux de nowel ... j'en ai fait qu'un pour l'instant !! Mais le meilleur ;)
    Je suis passée au Disney Store hier en rentrant de cours, et j'ai acheté deux magnifiques peluches pour mon neveu (une Tic et Tac et une autre de Simba !) et je me suis enfin un peu mise dans l'esprit de noël, parce que jusque là, j'étais passé un peu à côté !!!
    Donc dans noël, voilà où j'en suis, c'est-à-dire pas très loin mais la semaine prochaine quand je vais rentrer chez mes parents ça devrait aller un peu mieux ^^
    Déjà parce que mon job pendant les vacances d'hiver consiste à ... faire les bûches !! Donc autant dire que je n'ai plus de parfum préférés, parce qu'à force de faire des bûches (une centaine dans la journée quoi) je ne veux plus en manger !!! J'en fais au chocolat, café, vanille, praline, grand-marnier ... de bonnes bûches au beurre classiques !!!
    Et toi alors ? Où en es tu ?

    En tout cas merci pour ce concours, c'est de la balle !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ah contente qu'ils te plaisent, j'avoue que j'ai un peu joué à l'égoïste en choisissant des couleurs qui me plaisaient avant tout à moi ^^
      Pour les bûches je comprends, mon chéri a bossé un été dans une usine de donuts, maintenant il ne peut plus les voir ;)

      Supprimer
  24. Oui oui oui un joli concours :) Je tente ma chance !!!
    Chez moi Noël, ça sera juste avec mon chéri et ma fille, nous n'allons pas voir la famille dans le sud car nous voulons profiter de notre dernier Noël en Alsace, c'est juste magique. Notre principale préoccupation est de savoir à quelle heure va passer le Père Noël :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh oui par chez nous (Alsace/Lorraine) Noël c'est quelque chose !

      Supprimer
  25. Ohh c'est trop gentil à toi !! je participe :)
    Niveau préparatif de noel j'en suis nul part encore c'est un peu le débat sapin ou pas à cause des chats xD, mon parfum de buche préféré c'est la moka !! et sinon moi j'adore tout l'ambiance qui a autour, même si à la base c'est pas une fête commercial moi ça m'plait tous les magasins décorés, des cadeaux partout et tout ça :D
    Bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Mais de rien :) Arf commercial, mouais, une lectrice a réussi à prouver qu'on pouvait passer un super Noël sans dépenser des cent et des mille, mais bon après, pour moi tout est devenu commercial mais je ne trouve pas que ça soit quelque chose de mal.

      Supprimer
  26. Coucou :) Ils sont magnifiques ces vernis !! Je participe !

    Une anecdote de Noël ? Il y a deux ans, on devait fêter Noël chez ma tante (a 60km de chez moi), mais c'est l'année où il a fooort neigé (limite je sortais, on ne me voyait plus haha) Et du coup il a fallu préparer un repas pour 5 personnes... SAUF QUE : quand les magasins sont inaccessibles et qu'il n'y a rien dans le frigo, c'est pas facile ! Mais heureusement qu'on avait des conserves car j'ai pu faire plein de verrines... Bon c'était pas un super repas de Noël mais j'ai sauvé les meubles x)

    Des bisouuuus <3 Et merci pour ce merveilleux concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Je me souviens de ce Noël là, la nuit j'avais dormi chez mon Chéri (on ne vivait pas ensemble à l'époque) et mon père avait du venir me chercher parce que ma voiture était totalement impossible à bouger car ensevelie.

      Supprimer
  27. Alalalalala, ce Essie, j'en rêve, il est tellement beauuuuuuuuuuu, et il est bleu!!!
    Et Orly, je ne connais pas du tout, ils ont l'air super, je les vois partout!!!
    Et ton kit konad, il me tente là...
    Ma ptite anecdote de nowel:
    Mon frère a juste fait le sapin pendant les vacs de la toussaint, le premier mercredi précisément, ce qui fait que sur mes photos d'halooween avec les cops dans le salon on a l'air bien bêtes en tenue d'halloween avec un sapin tout décoré derrière!! Voilaaaaaaaaaaa!!
    Merci pour ce sublime concours!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Dis donc vous vous y prenez tôt ^^ Le Essie j'en suis aussi trop fan !

      Supprimer
  28. Salut ! Je veux bien participer :) Ces vernis ont l'air magique !

    Niveau anecdote de Noël et bien je suis en plein dans la préparation des cadeaux et j'ai UN problème : Comment les cacher ? Je suis étudiante et je prends le même train que mon copain. Or, je dois ramener les cadeaux dans le train pour Noël et il sera là... Aucune possibilité de faire autrement !
    Alors voilà, je pense à diverses idées de tromperie pour l'induire en erreur mais c'est difficile !
    Et sinon j'aime beaucoup faire deux cadeaux. J'ai toujours trop d'idée pour tout le monde alors je sais pas choisir et je me limite à deux x)
    Niveau buche, ce sera chocolat fruits rouges <3 <3

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Pour les cadeaux, moi je met tout dans des boîtes avant de les emballer, déjà ça fait des emballages plus nets, mais ça peut aussi être une idée pour qu'on en devine pas le contenu :D

      Supprimer
  29. Bonjour
    merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir !!

    Moi j'ai bien une petite anecdote. Quand j'avais l'âge de 6 ans, je n'ai pas eu de cadeaux de noël le 25 sous mon sapin !! CATASTROPHE !! Mes parents ne savaient plus où ils avaient cachés les cadeaux !! Pour les excuser il faut dire qu'on était en pleins déménagements et que mes parents ne savaient plus où donné de la tête. résultat j'ai eu mes cadeaux le lendemain !!!

    merci encore
    Bye Bye
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma Violette !!! Ohhh mais dis c'est du super concours !! Si tu le veux bien je participe avec grand plaisir !!!
    Alors perso je viens juste de rentrer de la ville ou je viens de finir d'acheter tout mes cadeaux de Noël !! Trop bonheur !! J'ai craqué pour moi... Je me suis prise l'huile prodigieuse de Nuxe (la normale, pas la paillettée)
    Bref, j'étais toute contente jusqu'à ce que... Je croise ma belle mère !!! Bon on papote. Elle est présente dans le nord en ce moment (elle vit dans le sud sinon et elle est divorcée). On doit fêter Noël avec elle et soeur de Peter à Aix. Et là ? J'apprends que.... Vient a Noël avec nous, le père de Peter qui est juste IMBUVABLE!! Une sorte d'alain delon prétentieux et violant !! Il fait le trajet nord/sud avec nous. 8 heures dans la même bagniole !! Peter m'avait PROMIS des vacances d'enfer !! Ah ba tu parle !!! Mon mec a même pas eu le cran de me le dire !! Ca fait depuis Aout qu'il le sait !! Je suis énervée je te dis même pas le délire !! Que son père veuille venir c'est normal mais que j'apprenne ca 10 jours avant de partir ca me fout en boule !! Praliné sur la mousse au chocolat ? Je viens aussi d'apprendre que mon pseudo mec se casse aux sports d'hivers ce WE !!!! Du vendredi au lundi ! Avec ? ses potes biensûr !! Et Moi ? je reste seule. Du coup je suis très sincérement entrain de me demander si au final je ne vais pas passer Noël avec MA famille !! Du coup on est très loin de la magie de Noël.... Mais j'ai les boules et ca fait du bien de cracher le truc un bon coup.

    Pleins de gros bisous ma belle et grave merci pour ce magnifique concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Roh mince :( Je t'envoie un mail de suite.

      Supprimer
  31. Je participe :)

    Je n'ai rien de spécial à dire pour Noël, je pense offrir des pots "cookies de secours" à toute ma famille. Je trouve que c'est une idée originale qui plait à tout le monde !

    Des bisous et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      J'adore ce principe, en plus on en voit de super jolis avec des étiquettes personnalisées toutes mignonnes.

      Supprimer
  32. Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Je dois être un peu névrosée sur les bords car il y a un rêve que je fais régulièrement tout le long de l'année: C'est le 24 décembre, il est 19h et je n'ai rien acheté comme cadeaux, rien nada, rien n'est prêt...
    Je ne sais pas ce que ça signifie car je n'ai jamais oublié quelqu'un à Noël^^.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      J'espère que ce n'est pas prémonitoire x)

      Supprimer
  33. Hello!
    Ah noël, ses repas interminables avec la belle famille, les disputes pour savoir chez qui on passe le 24 cette année, les problèmes entre ceux qui couchent les enfants et ceux qui les gardent jusqu'à minuit pour qu'ils ouvrent les cadeaux... Que du bonheur donc. Mais cette histoire de buche me titille un peu plus : évidemment la buche doit être au chocolat!! Dans ma famille on le sait et il y en a toujours une à côté d'une hérésie à la mangue ou au fruits de la passion!! ^^ Mais celle que je préfère c'est celle de ma maman : roulé imbibé de jus de mandarine, crème de marron, nappage de chocolat, na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Dis donc c'est folklo par chez toi x)

      Supprimer
  34. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je n'ai pas encore acheté tout les cadeaux.. va falloir y allez vite !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ça va t'as encore un peu de temps :)

      Supprimer
  35. Bonsoir
    Une petite anecdote à propos de Noël? Je dirais qu'avec 3 chats dans l'appartement, mon sapin décoré à moitié car il manque les guirlandes ne va pas tenir très longtemps.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Pas de chance, le mien aime juste se coucher en dessous.

      Supprimer
  36. Coucou :)
    C'est avec le smile que je participe ! Mes préparatifs... J'ai honte .. J'ai dépensé tout mes sous dans des cadeaux pour mon chien (laisse , collier , jouets etc..) que je me retrouve à télécharger des albums et à coller l'image sur la boite à CD et à acheter une culotte bon marché pour ma soeur parce que c'est la "mode" dans son college. Je suis nul. Vraiment .

    Encore merci et pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou merci pour ce concours, je participe ces vernis sont trop beaux!
    Mon sapin est déja fait, les cadeaux sont tous achetés, même celui pour mon chat alors maintenant je suis comme une gamine à compter les jours jusqu'à Noël! J'attends avec impatience de manger du foie gras, des toasts, des macarons et de passer du temps avec ma famille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Il a été bien sage ton chat pour que le père noel lui amène quelque chose, j'en dirais pas autant du mien ;)

      Supprimer
  38. Ahh Chère Violette Dorée, tu en as du succès ! déjà 72 commentaires, et cela ne fait que commencer, je le suppute ...
    Ton concours a donc du succès, et c'est tant mieux, car tu es une de celles que je suis avec fièvre (sans jeu de mots de "Staying Alive", je t'ai dit ne pas être très fan des 80's ...)
    Mais bon j'adore ton blog : pureté et simplicité, c'est tout ce dont la blogo a besoin, bravo en somme ...
    Mon anecdote à moi est simple :
    Noël pour moi, c'est la course pour trouver tous les cadeaux pour la (nombreuse) famille, la CB qui explose, le foie gras que j'achète surgelé chez Picard et que je cuisine, et qui me fait passer chaque année pour une winneuse (j'adooooore passer pour une winneuse !), la bûche que je cuisine et teste (l'année dernière, fruits rouges - pas mal du tout), les enfants de la famille qui se ruent sur les cadeaux, qui arrachent les papiers que j'ai mis 1 mois à emballer (et je suis contente quand même), la mémé qui garde précieusement les emballages de ses cadeaux pour les recycler aux anniversaires (gloups, on a beau lui dire, elle ne peut s'en empêcher), le champagne qui est servi, les enfants, encore eux, qui font les fous, car Noël, tu veux que je te le dises ? C'est une fête imaginée par les grands, pour les enfants ...
    Bizz chère Violette Dorée, continue ton blog, il me plaît vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ton commentaire me fait vraiment plaisir, j'essaye de faire ce que je peux pour faire de la qualité (à mon échelle) pour mes lectrices et je suis contente quand je vois que j'arrive à plaire aux gens, merci ♥
      Pour les grands-mères conservatrices, j'ai la même à la maison, d'ailleurs j'ajoute aux emballages des plumes, des rubans, des mini boules de Noël, comme ça il y a plus à récupérer ;)

      Supprimer
    2. Ahh, en plus d'être si élégante, tu as le bon goût de tirer vers le haut les "défauts" des autres ... merci de ta qualité de réponse !

      Supprimer
  39. :D Je participe :)

    une anecdote de Noël ? *réfléchis* ou pas
    d'habitude j'ai toujours un truc à dire mais là j'avoue je sais pas alors je vais raconter... *réfléchis*

    Pendant les vacances de Noël je vais partir en Sarthe voir la soeur et le père de chéri
    mais j'ai surtout hâte de voir sa chienne qui a mis au monde 7 chiots ! je vais les kidnappés :x
    je vais devenir complètement Gaga et je vais rentrée avec pleins de photos (je le sens !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Du coup maintenant que tu l'as annoncé, pas d'excuse, tu seras obligée de publier les photos sur ton blog *o*

      Supprimer
  40. coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir bien sûr. J'ai pas d'anecdote particulière si ce n'est que tout les ans, je ne déballe mes cadeaux que le matin du 25 comme quand j'avais 5 ans (âges que j'ai sûrement le jour J). Je travaille dans un magasin comme vendeuse, mais en décembre, je deviens emballeuse de papier cadeaux :) j'en rêve même la nuit alors c'est souvent chéri qui fait ceux de nos familles :) Encore merci et bien sûr, je partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Je ne pourrais pas attendre jusqu'au 25, déjà là je trépigne >_<
      Pour les cadeaux, j'adore en emballer, je pourrais faire ça tout le temps, d'ailleurs je suis l'usine d'emballage de ma famille.

      Supprimer
  41. Oh merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec grand plaisir ^^
    J'en profite pour te dire que j'adore vraiment ton blog! Tes manucures sont très soignées et de très bon goût selon moi :)
    Quant à Noël, on ne le fête pas chez moi. Par contre, je suis pour ma première année enseignante en maternelle et demain soir c'est marché de Noël avec l'école. J'ai donc fait un nail art "Noël" pour les petits et leurs parents (très kitsh d'ailleurs lol)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh ça doit être mignon *o*

      Supprimer
  42. Super ton concours, je tente ma chance!
    Noël, pour l'instant, ça avance peu à peu, j'ai déjà acheté le cadeau pour ma maman, j'espère qu'elle va aimer! J'ai emballé des dizaines de paquets, j'adore j'adore j'adore faire ça!
    Les illuminations sont magnfiques et ça me fait plaisir de les voir matin et soir!
    Merci pour ce concours! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh chez nous ils n'allument que de 16h à minuit, mais bon, je les vois de ma fenêtre alors ça me va ^^

      Supprimer
  43. Loin de moi l'idée de faire la frotte-manche pour réussir. Mais puisqu'on a l'occasion de parler de Noël, je me fais une joie de participer.
    Tu sais combien j'aime Noël ! D'ailleurs, j'ai même fais mon propre sapin dans ma chambre (il faudrait d'ailleurs que je t'envois les photos de tout ça). J'ai décoré l'entièreté de ma chambre version Noël, un truc de dingue.
    Une anecdote de Noël ? Hmm... Peut-être la fois ou je me suis étalée de tout mon long dans la neige... en pyjama ! Ben ouais, le 25 décembre au matin, il avait enfin neigé, j'ai voulu aller dehors et j'ai loupé la marche. POUF, Popo dans la neige. Le pire ? Mon père qui m'a ensuite mis un serre-tête avec des bois de renne avant de me dire "Voilà, maintenant tu peux retourner gambader dehors Rudolph". Merciiiii papaaaaa ^^
    Blog toujours aussi super au passage, j'ai bien aimé ton sapin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh que oui je sais que tu aimes Noël, d'ailleurs je me sens moins exclue dans ma Noël-mania avec toi ^^ Oui il faut absolument que tu m'envoies tes photos ! :D

      Supprimer
    2. Rien que pour te faire baver un peu : 1m80, tout enneigé, décoration argent et or (boules et guirlandes dorées et grosses boules argentées avec des perles blanches). Et j'y ai planté des branches de sapin paillettées.

      Supprimer
  44. Salut salut ! Premier commentaire pour moi ici même si je suis ton blog en toute discrétion depuis un petit moment...
    Pour noël j'ai quasi fini tous les cadeaux, et c'est tant mieux car je vais pouvoir me cloisonner chez moi et éviter toute la foule dans les magasins ! La folie de dernière minute, j'adhère pas trop...
    Une anecdote de noël, j'ai beau chercher je vois pas trop, mais j'ai une anecdote de jour de l'an, ça compte ? Avec mon chéri l'année dernière on est allés à Port Aventura en se disant que ça serait la féerie de noël toussa, et en fait y'avait quasi rien d'organisé, un vrai désert ! Du coup cette année, on assure nos arrières, soirée tranquille à la maison mais avec que des trucs qu'on aime :)
    Et la bûche que je préfère... c'est la bûche au beurre... un peu gras mais teeeeellement bon ! Bref... bonne chance à toutes !
    Bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Moi non plus je n'aime pas trop le rush des fêtes de fin d'année, mais comme je vis vraiment en plein centre ville, au milieu des boutiques, c'est un peu dur d'y échapper, ne serait-ce que pour aller acheter un pack d'eau ^^"

      Supprimer
    2. AH je n'avais pas vu que mon commentaire était passé, ouf ! J'ai tout réécrit pour rien du coup... Bon allez, il est temps que j'aille me coucher moi -_-*
      Bonne soirée !!

      Supprimer
  45. Ah bin le bleu, forcément, je le veux, alors je participe avec graaaaaand plaisir :)

    Que te dire concernant Nowel... Tu sais déjà que je n'fais pas de sapin ;)
    E puis là, je n'sais toujours pas si je travaille ou non les 24 et 25... Passer Noël au boulot, c'est hyper éprouvant... Un ou deux enfants qui ne peuvent rentrer chez "eux", parce que leurs parents ne sont pas en capacité de s'occuper d'eux... C'est pas super gai, ni pour eux ni pour nous qui redoublons d'efforts et d'attention ces jours-là spécialement...
    Bref, entre le "pas de sapin" et sûrement "pas de Noël en famille", ça s'annonce pas merveilleux :/
    Et en plus, j'ai absolument pas mis le nez dans les cadeaux !
    Mais sinon, c'est chouette :D

    Merci pour ce joli concours en tout cas <3

    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Pfiou je sais même pas quoi te répondre :(

      Supprimer
  46. Coucou. Je participe avec plaisir a ce beau concours qui me fait trop envie !!!
    Alors pour noel je fais ça dans ma famille donc j'ai rien à preparer hormis aller faire du shopping pour les cadeaux.
    Sinon comme anecdote eh ben chaque année, je roule une pelle au pere noel car c'est mon copain qui se deguise pour mes cousins .... ;-) lol
    Passes de bonnes fetes.
    Bisous
    Les bidouilles de vaness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ça c'est de l'info croustillante ^^

      Supprimer
  47. Bonjour,
    Très joli concours ^^
    Étant fan de vernis je ne peux que participer.

    alors moi j'ai hâte d'être à Noël, limite je suis plus impatiente de ma fille de 5 ans.
    J'aime cette période, je redeviens presque une enfant.
    Tout est prêt niveau cadeau, ce que j'aime c'est déposer les cadeaux sous le sapin le soir une fois que ma puce est couchée et voir son petit visage illuminer le matin quand elle les ouvre.

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Je crois qu'on aime toutes les deux autant Noël ♥

      Supprimer
  48. J’avais huit ans et je jouais avec le chien de mon frère. Un petit truc qui court partout… et vite surtout. J’étais près de la cheminée, je lui ai tendu les bras HYPER enthousiaste pour qu’il me saute dessus. Ouais bah il m’a fait perdre l’équilibre et je suis tombée sur le tas de bûches à côté de la cheminée. Une bien grosse s’est écrasée sur mon bras et l’a cassé… DONC les bûches, j’ai pris mes distances avec elles : ) Mais j’aime toujours autant Noël ! J’ai trop hââââte

    RépondreSupprimer
  49. aah mon commentaire s'est mis en anonyme le fourbe ! c'est Camille (Colin)

    RépondreSupprimer
  50. Wah très bien choisis ces jolis lots ! Je participe donc avec grannnd plaisir !
    Une anecdote de Noël, je suis pas sûre qu'elle va te plaire parce que j'ai cru comprendre que tu adorais cette période et toute la déco et la tradition autour (ce que je comprends, évidemment) mais moi bah ... Ça me saoule de faire un sapin. Ça m'a jamais amusée. Je ne le faisais déjà jamais chez mes parents en me débinant comme je pouvais et cette année, premier Noël avec mon amoureux, il est rentré des courses avec ... un sapin ! Sur le coup j'ai rien dit, je me suis dit que si je lui avouait que je n'avais jamais fait de sapin et qu'en plus j'aimais ça, il allait me prendre pour une folle !
    J'ai donc trouvé 1001 excuses "oui mais le chat ..." "oui mais les épines ..." "oui mais on est pas à la maison pour Noël ..." mais bon, ça lui a pas fait grand effet. Et hier, ô malheur, il est rentré avec une boite de décos récupérée chez ses parents et on s'y est mis. Enfin surtout lui. Moi je regardais les guirlandes et les boules comme une poule qui a trouvé un couteau et quand je lui ai dit il a explosé de rire et on a finit par le décorer ensemble. j'avais l'impression d'avoir 4 ans, on s'est finalement bien amusés ! Je sais pas si j'en ferai un l'an prochain pour autant ... Mais j'ai apprécié l'expérience !
    Joyeuses fêtes à toi !
    email : merlande.emeline@gmail.com

    Emmy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Arf ça arrive, je peux comprendre que tout le monde ne soit pas aussi enthousiaste que moi à l'approche des fêtes ;)

      Supprimer
  51. Oh ces teintes de vernis me plaisent beaucoup également! Je tente donc ma chance.
    Cette année, Noël est un peu spécial pour moi, car ma santé me joue des tours. Il va m'être difficile d'arpenter les rues et les magasins pour trouver des cadeaux, comme j'aime le faire d'habitude. J'ai décidé de faire des petits cadeaux moi-même, chez moi, et je vais utiliser mes vernis chéris pour faire des bijoux. Comme quoi le nail art, parfois, ça peut rendre service dans les situations difficiles :-)
    Becos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      C'est vraiment dommage :( Mais je ne doute pas qu'avec ta créativité habituelle tu parviennes à faire de superbes cadeaux.

      Supprimer
  52. Moi, moi, moi .... je tente ma chance aussi !

    Petite anecdote toute fraiche car elle date d'aujourd'hui ! Heureusement, le ridicule ne tue pas ;-)
    Cet après midi, je pars à l'aventure dans la zone du linkling à Thionville afin de trouver mes derniers cadeaux. Un monde fou ... J'ai enfin trouvé tout ce que je voulais et je me dirige vers le parking. Je cherche ma voiture (un C4 picasso beige) pendant au moins 10 minutes. Je peste, je râle et commence à paniquer ! Et là, une lumière ... Ce matin, mon mari a pris ma voiture et m'a laissé la sienne car il avait besoin de place pour charger des courses. Au final, je suis passée devant sa corsa grise une bonne dizaine de fois !
    Ici, il neige et ça gèle. Les bras chargés, je fais le tour de la voiture pour aller dans le coffre ..... et la c'est le drame ! Je me retrouve le cul par terre !
    Au final, un bon fou rire pour les passant et pour moi même !
    Voilà pour l'anecdote !

    Continues à me faire rêver comme tu le fais si bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh ma pauvre, je compatis pour ces histoires de voiture, j'habite en centre ville et je me gare toujours au même endroit dans mon centre commercial et parfois pas de place là où je vais donc je vais me garer à l'étage du dessous et le jour d'après quand j'ai besoin de ma voiture je chercher, je cherche, je cherche x)

      Supprimer
  53. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Noël cette année va être très cool étant enceinte de huit mois donc repos et petit repas tranquille...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Effectivement tu as une excuse pour mettre les pieds sous la table ;) En tout cas félicitations !

      Supprimer
  54. sympa ce concours ma belle, merci de l'organiser!!! je veux bien participer.
    une anecdote de noël : le plus beau noël que j'ai passé,c'était il y a trois ans, mon grand avait 5 ans et ma nièce presque 4, tout les deux sautaient de joie à chacun des déballages de leurs cadeaux!!! et les voir si heureux était le plus beaux des cadeaux!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      C'est vrai que c'est toujours chouette de voir les enfants à Noël ^^

      Supprimer
  55. Bonsoir bonsoir merci beaucoup pour se concour !! Je suis ton blog depuis peu de temps ( 2 ou 3 semaines ) :( mais je l'ai découvert Grace a un super groupe sur Facebook de nailpolish addict ^^
    Pour se qui est de l'anedocte de Noël je n'ai jamais rien qui me vient a l'idée et en plus de sa pour arranger mon cas je n'aime pas les buches ^^
    A si j'en ai une ! Une tradition dans ma famille étant petite le soir de Noël a minuit pile ma soeur mon cousin et moi allions toujours faire une promenade avec notre tante ( pendant que les parents mettez les cadeaux sous le sapin mais chut ) et un jour je devait avoir 6 7 ans on avait etait persuadue de voir le traineau du père Noël malheureusement en y repensent maintenant je me dit que sa devait etre surement un avion mais je préfère penser que c'était le traineau de père Noël ^^ voila en tout cas merci pour se super concour et pour les magnifique chose que tu nous fait découvrir tous les jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Quand j'étais petite aussi on devait trouver une diversion pour que je parte et qu'on puisse mettre les cadeaux au pied du sapin ^^
      Dis, c'est quoi le groupe ? J'étais même pas au courant x)

      Supprimer
    2. Sa s'appelle troc/vente de vernis et accessoire nail art et une fille avait mis un lien de ta participation a la sunday nail battel poncho :)

      Supprimer
  56. Coucou !
    Je suis contente de pouvoir participer à ce concours !
    Mon noël sera avec toute la famille sans petit ami, il vient de me quitter, je profiterai de mon jour noël en famille.

    RépondreSupprimer
  57. Salut Violette,
    merci pour ce concours.
    Pour ma part c'est Noël en famille cette année, normalement personne ne se fera beau plus que ça... sauf moi! Je cherche actuellement mon vernis de Noël qu'il sera trop joli sur mes petits ongles carrés ...
    Test du jour, fond blanc Essie avec des grosses paillettes Or, Rouge et Vert sapin ...
    Noël est déjà sur mes doigts!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Ça doit être super joli, je n'ai pas encore commencé à réfléchir à ma manucure du jour J.

      Supprimer
  58. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    JE participe avec plaisir
    moi ce que j'aime dans noel, c'est les stratagèmes utilisés pour mettre les cadeaux au pied du sapin sans ma nièce de 3 ans ne s'en rende compte ! on l'emmène à l'étage, mon beau père fait sonner des clochettes... ça fait rêver la petite mais tous ces mensonges me dérangent un peu !
    Et sinon, j'adore la bûche au chocolat, que je fais moi même. C'est une tradition. Avant c'est ma gd mère qui les faisait mais elle n'en a plus la force, donc elle m'a transmis ses recettes.
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Pourquoi est-ce que ça te dérange ? C'est justement bien je trouve de permettre aux enfants de conserver leurs rêves et leur imagination.

      Supprimer
  59. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!!

    J’aime beaucoup le vernis et encore plus les belles couleurs de chez Essie!!

    Mon anecdote de Noël c'est lorsque mon chat dormait sur les cadeaux au pied du sapin on trouvait ça mignon jusqu'au moment où on s'est aperçu qu'elle ne s'était pas contenté de dormir mais avait ruiné tous les emballages en griffant gentillement l'ensemble!

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh la sale bête, c'est pour ça qu'on en a mis des faux juste pour la déco et qu'on a bien mis les vrais hors de portée.

      Supprimer
  60. C'est gentil de faire un petit concours avant noël ^^
    Mon anecdote de noël: il y a quelques années, ma grand mère qui prend des médicaments non compatibles avec l'alcool a quand même voulu boire un coup pour fêter noël comme il se doit et est devenu joyeuse. elle m'a défié a un combat d'épée singulier avec la balayette de la cheminée. Ce genre de souvenir est mythique ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh mon Dieu, au moins elle s'occupe de l'animation x) Une fois à nouvel an je discutais avec mon père, et à l'autre bout de la table mon arrière grand-mère a soufflé dans une sarbacane avec une boule en papier ? carton ? et elle a atterri pile dans la bouche de mon père qui parlait, elle avait même pas voulu le viser en particulier ^^

      Supprimer
  61. Coucou !
    Merci pour ce concours, et bien sûr je participe ! ;)
    Pour ma part, tous les ans je fête noël chez mes grands-parents paternels, et tout les ans j'ai le droit aux haricots verts froid! L'année dernière, ma soeur et moi avions fait remarqué ça à ma mère, alors quand ma grand-mère est arrivé toute heureuse avec son plat d'haricots verts, on a toute les trois explosés de rire, personne ne comprenait pourquoi x)
    Voili voilou,
    Bonnes fêtes de fin d'années ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Roh pauvre grand-mère, mais heureusement que je ne vis pas chez toi, j'aime pas les haricots verts ^^

      Supprimer
  62. Cool le concours!!!!! Merci beaucoup et continue comme ça tes nails arts sont toujours superbes!!!!

    Moi à Noël j aime juste tout!!!!!
    Une petite anecdote, pour le Noël de mes 2 ans, pendant que les adultes ouvraient leurs cadeaux après les miens et etaient donc occupés, j en ai profité pour finir tous les fonds de verre de champagne!!! Il paraît que j'étais complètement pompette!!!!
    Joyeux Noël à tous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Non mais dis, tu montres le mauvais exemple aux lectrices là :p

      Supprimer
    2. Oh ben j avais que 2 ans, je me rendais pas compte que c'était de l'alcool, lol, j'avais dû trouver ça bon!!!!! ^^

      Supprimer
  63. Un concours, merci et donc je participe !
    Noel, je crois que c'est la période de l'année ou je mange le plus !
    Les odeurs, les couleurs, tout me donne envie, et la pour l'instant, j'ai déjà changé 5 fois de menu pour les fêtes... Pas facile d'être gourmande ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Moi aussi :/ On voit du chocolat partout c'est pas humain, en plus j'ai eu l'idée brillante de commencer un régime il y a peu de temps...

      Supprimer
  64. Wouah QUOI UN CONCOURS ?! A Gagner ? Essie, konad et Orly ? C'est Noël avant l'heure sur ton blog ^^ Je veux bien participer !
    Alors moi pour la petite anecdote, je me rappelle comme si c’était hier du Noël 1999.
    J'avais 6 ans, on était toutes les deux avec ma mère, il y avait eu une tempête, on avait fait le repas à la lueur des bougies. On avait pas grand chose, mais on était heureuse quand même ce soir là. Et comme ma mère est la meilleure du monde, malgré ces petits moyens à l'époque, je m’étais réveillée le matin en trouvant quand même tout pleins de cadeaux en bas du sapin laissé par la père Noël ^^
    Merci à toi pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh géniale ton anecdote ♥

      Supprimer
  65. Hello, whaouu super concours je tente :)
    Mon anecdote: l'anne dernière mon père s'est engeulé avec mon frère et a fini par refuser d'ouvrir son cadeau, ma mère a pleuré ect c'était l'horreur XD alors cette année j'ai acheté un jeu de danse sur du mikael jackson pour qu'on se trémousse au lieu de faire la tête haha je croise les doigts ( pour un meilleur noël et le concours^^), merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Dis donc c'est animé par chez toi :/

      Supprimer
  66. Bonsoir !

    C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    En ce qui concerne les préparatifs de Noël je suis à la bourre comme d'habitude ! Normalement je fais une opération commando lundi dans les rues de ma ville :))

    Voici ma petite anecdote de Noël. Quand j'étais petite nous avions une crèche au pied du sapin. Dans cette crèche il y avait de petits agneaux collés. Un jour en jouant avec j'en ai décollé un. Ni vue, ni connue, j'ai replacé l'agneau. Le lendemain il était recollé. Intriguée, je l'ai re-décollé et le lendemain rebelotte il était en place. J'ai dû faire ça quelques fois et c'est toujours resté un mystère dans ma petite tête. Je devais avoir 4 ans ! Il y a quelques années au repas de Noël j'ai raconté l'histoire. Mon père s'est écrié "C'était toi !" Et oui comme tu t'en doutes c'était mon père et sa super glu qui remettaient en place le petit agneau à chaque fois ^^

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Haha géniale ton anecdote, il devait devenir fou le pauvre ! Moi quand j'étais petite, je poussais les petits santons et je mettais mes playmobiles dans la crèche :3

      Supprimer
  67. Coucou
    Merci pour ce concours
    Sur ce je joue ^^
    Une anecdote de noël ... Cette année c'est le premier noël de notre petit chatte Honey et elle découvre le sapin les boules les guirlandes .... Le sapin lui il découvre le sol très souvent car elle monte dedans et le fait tomber ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      C'était ma grande hantise quand on a fait le premier Noël avec notre chat (l'année dernière), mais heureusement il n'a pas un instinct aussi explorateur que la votre ^^

      Supprimer
  68. Merci a toi et manucure et beaute. Je participe avec plaisir. Mon anecdote de noel c'est quand j'etait petite je devait avoir 6 ans et on etait chez mon grand frere. les parent nous on mis au lit pour que le pere noel passe. je suis sorti de mon lit parce qu sa faisait bien longtemps que j'attendais et jai regarder au travers de la porte du salonet jai vue toute ma famille mettre les cadeaux sous les sapin. je suis vite retourner au lit comme si de rien etait ! Voila comment jai sut :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Oh zut, tu n'as pas été trop déçue ?

      Supprimer
  69. Ouah super, des beaux vernis à gagner! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer?
    Cette année, ma puce aura presque deux ans pour Noël, j'ai hâte de lui donner ses cadeaux en espérant qu'elle les appréciera! (l'année dernière, elle jouait surtout avec le papier cadeau et les emballages :D).
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Non ne t'en fais pas, il y a jusqu'à ce soir minuit :)
      Tu lui as pris quoi à ta petite demoiselle ?

      Supprimer
    2. Elle aura des livres, une poupée avec des habits, des peluches, de la pâte à modeler... plus les cadeaux surprise des tontons!

      Supprimer