jeudi 27 décembre 2012

Cadeaux de Noël 2012

Bonjour tout le monde, voilà Noël est passé, vous êtes pour la plupart déjà en train de penser à Nouvel an, quant à moi je suis bien contente d'avoir retrouvé mon appartement et de me poser un peu après ces quelques jours bien chargés entre ma famille recomposée et celle de Chéri, également séparée en deux, ... Sur Hellocoton vous avez été nombreuses à vouloir un article récapitulatif de cadeaux de Noël, j'ai eu la chance d'être bien plus gâtée que je ne le mérite sûrement, tous mes proches ont frappé fort, j'ai reçu beaucoup de cadeaux, encore bien plus de sous, et je suis vraiment très heureuse de pouvoir les prendre en photo. J'ai choisi de séparer l'article par personne et non par thème, c'est plus simple ainsi de s'y retrouver. C'est parti !

Pinterest


Mon parrain et sa femme

Chaque année je reçois des sous et un petit cadeau cosmétiques, ils savent que j'aime bien ça, et c'est tant mieux. Cette année ils ont opté pour des produits Yves Rocher de la gamme "citron vanillé" et je dois dire qu'ils sont tombés dans le mille, je m'étais acheté le gel douche il y a un petit moment et j'avais vraiment adoré, alors j'ai été contente de le recevoir, ainsi qu'un savon liquide et une crème pour les mains.


Ma grand-tante et sa fille

J'ai toujours adoré les kits de cuisine, avec un livre de recette et des accessoires pour la réalisé, aussi elles m'ont offert un kit à Cheesecake, ça tombe bien j'adore ça et je ne suis pas forcément la moins bonne cuisinière pour les réaliser. Dans le kit se trouvaient 4 moules à charnière (je n'en ai mis que deux sur la photo) ainsi qu'un livre avec plein de recettes, et même des salées, celle qui m'a le plus tapé dans l'œil ? Cheesecake bananes/caramel, vivement que j'achète les ingrédients ! Avec ce kit était également glissée une petit enveloppe (pour acheter les ingrédients tiens !)


Mes grand-parents maternels

Comme beaucoup je pense, lorsque je dis "mes grands-parents", j'entend surtout "ma grand-mère", mes grand-pères ne sont pas très doués pour faire des cadeaux, et je sais bien que ce sont mesdames qui s'y collent ;) Cette année j'ai reçu une jolie boîte de chocolats (paix à son âme), une carte cadeau de chez Etam et de l'argent. Certains n'aiment pas recevoir de cartes cadeau, trop impersonnel, blablabla, mais moi j'adore en recevoir, j'adore Etam, donc j'adore mon cadeau, et je sais que ma grand-mère était sûre de me faire plaisir avec tout ça.


Mes grand-parents paternels

Tous les ans ma grand-mère me fait un chèque pour que je puisse m'offrir ce que je veux, surtout que les soldes démarrent bientôt, mais elle n'aime pas ne glisser "qu'une" enveloppe (dixit, elle même) sous le sapin et a toujours envie d'y ajouter des cadeaux. Elle aime offrir des choses utiles comme de l'électroménager mais chez moi je n'ai pas tellement de place alors je lui ai fait comprendre qu'un beau plaid, en fausse fourrure évidemment, me plairait beaucoup, ainsi qu'une poudre invisible pour le visage. Au final le plaid est si beau et grand qu'il a fini pour décorer notre lit. J'avais repéré également, mais sans vraiment en parler, un coffret de soins au chocolat qu'elle m'a également acheté, ça m'a beaucoup touché qu'elle aille me l'acheter, je sais que ce n'est pas du tout le genre de cadeau qu'elle a l'habitude d'offrir et elle a fait un très gros effort pour coller parfaitement à mes goûts, en plus l'odeur est à tomber. Et puis parce que je suis une serial brûleuse de bougies j'en ai reçu à la vanille et au chocolat.


Mon père 1 et sa femme

Eux aussi me donnent toujours de l'argent, mais en allant chez nous, ma belle-mère a vu que mon poudrier était en train de rendre l'âme, alors elle m'en a racheté un, pile la bonne teinte, magnifique dans son petit pochon en velours, elle m'a bluffée ! J'ai vraiment été super heureuse en déballant le magnifique emballage, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait relevé que le mien était fichu, c'est super de sa part !


Les parents de ma belle-mère

Mon père et sa femme n'ont pas eu d'enfant ensemble alors les parents de ma belle-mère m'offrent toujours quelque chose. Sa maman est très coquette du haut de ses 80 ans, d'ailleurs c'est elle qui m'a offert, à 15 ans, mon premier vrai maquillage de femme, un mascara et un blush Chanel, magnifiques. Cette année elle m'a, comme chaque année, donné des sous pour que je m'achète ce que je veux, et m'a également offert un coffret The body shop à la vanille gourmande, je viens de finir le beurre corporel en grand format et je suis dingue dingue dingue de cette odeur.


Ma mère et mon père 2

Comme d'habitude, ma mère m'a fait un gros chèque pour les soldes, et elle m'a également acheté une paire de pantoufles toutes cocooning blanches avec des petits pompons, je vous présente officiellement les nouvelles meilleures amies de mon chat (elles ont l'air immense sur la photo, mais non je ne chausse pas du 45) ! J'ai également reçu un livre de mode que j'ai commencé à lire et que j'ai trouvé girly, très vrai, et mordant, il porte bien son nom.


Ma meilleure amie

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'a offert cette année, mais elle m'a fait tomber dans une petite bulle de poésie avec un magnifique livre de Noël que j'ai lu d'une traite dès qu'elle est partie tellement je l'ai trouvé génial, d'ailleurs je le conseille à tous ceux qui comme moi aiment la magie de  Noël. Elle m'a également offert un joli carnet avec des cupcakes pour que j'y note l'infinité de choses que j'ai toujours besoin de noter.


Le père de mon Chéri

L'an dernier il m'avait offert, entre autre, un calendrier avec des chats, j'adore les chats, et j'adore être organisée, forcément c'est le genre de cadeau que j'aime, j'espérais secrètement qu'il m'en rachète un cette année, et il l'a fait, ces calendriers sont géniaux avec leurs grandes cases pour noter tous mes rendez-vous et visites. Il m'a également offert des chocolats et une carte cadeau que je vais aller utiliser chez Sephora ou L'Occitane je ne sais pas encore. J'ai vraiment été contente, il ne peut pas travailler donc son budget est plus que serré, pourtant, en plus de ses deux fils, il a quand même tenu à m'offrir quelque chose, et qui en plus m'a beaucoup plu.


Mon Chéri

Le meilleur pour la fin, même si il m'avait offert un paquet de mouchoirs ça m'aurait fait plaisir parce que ça vient de lui (que ça ne te donne pas des idées pour la St Valentin !), mais évidemment, cette année il a encore frappé très fort. Monsieur m'a offert la Vice palette de mes rêves, j'ai eu la chance de la recevoir un tout petit peu avant Noël et j'ai déjà essayé plein de combinaisons de couleurs, cette palette est fantastique ! Il m'a également acheté trois produits de la gamme au pamplemousse rose de chez The body shop (gel douche, beurre corporel et exfoliant), j'avais totalement craqué sur l'odeur il y a quelques temps. J'ai aussi reçu un joli collier de chez Zara qui m'inspire un nail art braided. Il m'a aussi offert un lecteur blue-ray (je n'ai pas pris de photo, tout le monde voit la tête d'un lecteur blue ray) pour aller avec le cadeau le plus fou que j'ai vu, le coffret Harry Potter édition Ultime. En ouvrant le paquet j'en ai pleuré tant ça m'a surprise et touchée. Les vrais vrais vrais fans d'Harry Potter comprendront ce que j'ai ressenti, quant aux autres, je ne pense pas qu'ils puissent l'imaginer...


Certain(e)s vont sûrement trouver que c'est totalement exagéré, d'ailleurs je le trouve aussi, en écrivant l'article je me suis rendue compte à quel point ça a été dingue cette année, mais je ne vais quand même pas avoir honte d'avoir des proches qui profitent d'avoir les moyens de me gâter pour le faire. En tout cas, j'espère que vous avez aussi reçu plein de jolis cadeaux, et avant tout, que vous avez passé un joli moment avec vos proches ♥

51 commentaires:

  1. Et bien, tu as de quoi te faire plaisir !
    Profite bien de touuus tes cadeaux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas que ce soit exagéré, on voit vraiment le côté " je veux faire plaisir " et c'est plutôt sympa.

    En tout cas j'adore.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur qu'on me fasse des remarques du genre "y en a qui ont rien" blablabla :/

      Supprimer
  3. waou tu as été gâtée mais tant mieux, tu le mérites ;)
    et bonnes fêtes encore!

    RépondreSupprimer
  4. Génial tu as été très gâtée c'est super, de bien jolis cadeaux, profites bien de tes grands parents les miens me manquent tellement surtout aux fêtes ...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire, mon grand-père est très malade et je ne sais pas combien de Noël il pourra encore passer avec nous :/

      Supprimer
  5. T'as bien raison !!
    Moi c'est comme toi, j'ai un peu "honte" parce que mon homme m'a gâtée comme une malade, et je me suis dit que j'en ferai pas tout un tintinmare pour rester "humble"
    Mais finalement je me dis zut, c'est que j'ai été ben sage, et qu'on s'aime et que
    reZut c'est Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, après tout je ne vois pas pourquoi il faudrait se cacher, certaines font des articles/vidéos de haul soldes énormes, et tout le monde trouve ça normal alors là je ne vois pas ce que ça change.

      Supprimer
  6. T'as bien été gaté !! et puis t'as raison d'en profiter :)
    le collier est juste magnifique ♥ hate de voir le nail art qu'il t'aura inspiré alors :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le faire, je vais essayer cette semaine !

      Supprimer
  7. On peut dire que tu as été gatée! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas cela exagéré. Ce n'est jamais exagéré quand les proches nous gâtent avec amour et plaisir. Chacun le fait en fonction de ses moyens et si, plus tard, je les ai, je ne me gênerai pas pour gâter tout le monde ;)

    J'ai surtout eu des enveloppes garnies pour pouvoir acheter ce que je veux ainsi que des coffrets série et des DVD. Avec l'argent je vais m'acheter un peu de maquillage et mettre le reste de côté pour mon nouveau PC et mon futur appareil photo :D

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, cette année avant Noël on était un peu short au niveau budget (étonnant donné que forcément, on offre à tout le monde) alors on a pris pour chacun des choses qui leur plairaient mais on aurait aimé pouvoir acheter bien plus, mais bon, plus tard :)

      Supprimer
  9. Eeeeh beh, ça c'est du cadeau ! Ca fait plaisir pour toi <3

    RépondreSupprimer
  10. eh ben, toi tu as été très sage :) Moi aussi, je vais voir si j'ai le temps de présenter mes cadeaux. Profite bien de tout sa :)

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc tu as été gaté! le coffret body shop a vraiment l'air super sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais surement un article dessus mais pas tout de suite, comme là je suis encore en train d'utiliser le beurre grand format à la vanille j'aurais sûrement envie de changer après.

      Supprimer
  12. et ben, je constate que nous avons les mêmes goûts concernant la vanille et les bougies ^u^ tu as été très gâtée c'est cool ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi les bougies et la vanille, ce sont de vraies histoires d'amour, alors imagine un peu les bougies à la vanille x)

      Supprimer
  13. TROP BONHEUR !!!! Tu as été gatée et tu le mérite !! Le bave sur le coffret body shop ;) hihihihi Et le collier aussi !!!! Pleins de gros bisous ma Violette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :$
      J'ai pas encore eu l'occasion de le porter ce collier, mais j'ai hâte !

      Supprimer
  14. wahouuuu! tu dois etre super heureuse! le coffret hp mon dieu <33

    RépondreSupprimer
  15. Le coffret HP a l'air magnifique ! tu as été bien gâtée dit donc :)
    Moi aussi j'ai eu de jolis cadeaux, hâte de tout essayer !

    RépondreSupprimer
  16. Waouh effectivement là tu as été gâtée ! Mais tant mieux j'ai envie de dire :D
    Le collier est magnifique, superbe, splendide !
    Profite bien de tous tes cadeaux :)
    Bises
    Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas le revoir très bientôt plus en détails :D

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Oui j'adore, surtout pour leurs chaussons.

      Supprimer
    2. =^w^=
      moi aussi !
      et moi aussi j'ai eu une carte cadeaux de chez eux héhé ! xD

      Supprimer
  18. tout est magnifique, à l'image de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! tu as reçu de très beaux cadeaux !! biz

    RépondreSupprimer
  20. waw mon dieu que tu en as de la chance :D

    RépondreSupprimer
  21. tu as eu de super cadeaux ma belle!!!
    gros biosus

    RépondreSupprimer
  22. Oh tu as eu de jolies cadeaux ! Et tu as raison tu n'as pas à avoir honte !!!
    Le collier Zara est sublime, hâte de voir le nail art qui va avec !!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire ça le plus vite possible :)

      Supprimer
  23. Tu as été gâtée en effet, mais je suis sûre que tu le mérites amplement. Tous ces cadeaux sont de vraies marques d'affection de la part de tes proches, ça se sent dans ton article. Tu n'as pas à avoir honte d'être choyée, c'est une preuve que tu es bien entourée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu vois les choses comme moi :)

      Supprimer
  24. J'adooooore voir les cadeaux que les autres reçoivent donc cet article : j'adore tout simplement.

    Tu as eu de très belles choses, j'aime particulièrement le coffret Harry Potter, il est magnifique ;).

    RépondreSupprimer