dimanche 21 octobre 2012

Kiko Peacock green (n°401 collection Lavish oriental)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui encore un Kiko (et ce n'est pas fini, pardon d'avance pour l'overdose, je vous aime), sauf que cette fois-ci il ne vient pas de ma petite boutique près de chez moi, mais de chez ma copine Claire qui me l'a gentiment offert. Je sais bien qu'on a vu et revu cette collection Lavish oriental qui a, c'est le cas de le dire, enflammé la blogosphère, sauf que je ne suis pas journaliste beauté, je montre des coups de cœur pas des scoops, donc si l'envie vous prend de redécouvrir cette petite merveille, à travers mes yeux, c'est parti.



Je bavais sur le bleu (désolé Kiko, ce n'est pas du vert) et le gris depuis leur sortie, je vous laisse donc imaginer ma joie lorsque j'ai enfin eu le bleu entre les mains. J'ai regardé des dizaines et des dizaines de swatches avant de le porter, autant dire qu'il me tardait de me faire un avis pour de vrai. Dans son flacon, Peacock green est déjà une vraie merveille, outre une couleur magnifique, on devine déjà de jolis reflets holographiques. Pour cette collection Kiko a pris le parti de choisir des bouchons dorés contrairement aux noirs habituels, je trouve que c'est une très bonne chose, cela donne au flacon un côté un peu plus précieux et oriental.


Je craignais un peu l'application, Claire m'avait dit que ça irait, mais j'ai tant de fois entendu que les holographiques (de diverses marques) étaient compliqués à poser que j'ai eu un peu peur. Cependant il n'en est rien, le vernis se pose exactement comme n'importe quel vernis crème le plus banal, de plus aucun problème de trous si on repasse deux fois de suite au même endroit. Il s'avère déjà très opaque en une couche mais je le trouve plus joli avec deux. Lorsque j'ai appliqué mon top coat j'ai eu un peu peur, le vernis a perdu d'un coup tous ses reflets... Qui sont revenus avec le séchage, ouf ! J'ai été très étonnée par la vitesse de séchage, à peine la première couche posée, elle était déjà sèche et prête pour la deuxième. En revanche au niveau de la tenue... Je trouvais déjà que les Kiko classiques n'étaient pas extra à ce niveau, mais alors pour celui-ci, c'est encore pire.


J'ai réfléchi longtemps pour le nail art, j'aurais pu l'associer à mon autre holographique Steel Grey mais je trouvais ça un peu fade, comme si les deux holographiques tentaient de s'imposer en même temps et qu'au final cela devenait terne, alors j'ai opté pour du noir, mais je voulais quelque chose de vraiment minimaliste pour que Peacock green reste la star de cette manucure. Alors j'ai dessiné des petits pois avec mon nail pen Nail'z d'amour pour former un triangle. Je me suis arrangée pour prendre les photos du nail art à la lumière du jour sans soleil direct, afin de montrer à quel point il reste beau même sans déployer son arc-en-ciel holographique. Il me tarde de vous présenter son cousin gris, mais je vais d'abord cogiter à un nail art qui saura le mettre en valeur comme il le mérite. J'espère que malgré le fait que ce vernis soit devenu ultra connu cet article vous aura plus, et puis, évidemment, merci Claire ♥


40 commentaires:

  1. il faut que je me l'achète celui là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vu le prix pour un holographique je ne peux que te le conseiller.

      Supprimer
  2. Je l'ai associé au gris, et c'est fade comme tout !

    Ça fait des semaines que les articles sur ces 4 holos attendent d'être publiés, un jour peut-être :x

    Sur tes photos, il ressort bleu c'est vrai, mais sur les miennes, il tend quand même bien sur le vert... du coup, j'ai du mal à le ranger dans une couleur précise...

    Bref, il est parfait, et les pois noirs l'habille juste comme il faut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'ai eu beau le regarder sous tous les angles, chez moi ça restait bleu, mystère ce vernis.

      Supprimer
  3. Je l'ai celui la, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de monde a succombé je pense.

      Supprimer
  4. J'adore !! et c'est très sympa cette manicure

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que cette couleur est superbe !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui *o* bleu + holographique, forcément je suis fan.

      Supprimer
  6. je viens de me l'offrir !! Il est tellement beau ! Hâte de le porter <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore, c'est super joli, des triangles oui mais à pois, je liiike puissance tout plein !
    J'aime vraiment ce que tu propose, tu fais partie des Nailistas dont le travail me plaît beaucoup !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me vois pas rougir derrière mon ordi, mais je t'assure que là je suis toute intimidée ♥

      Supprimer
  8. Rooohhh waouuu il est beau celui là et c'est top ce que tu en as fait, vraiment !

    RépondreSupprimer
  9. C'est subtile comme déco mais je suis fan c'est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'avec un holographique, il vaut mieux rester soft. En tout cas contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  10. Haaan je l'adore celui-là & ton NA est top!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me lasse pas de ce beau vernis (et de toute la collection), j'aime beaucoup le petit NA que tu as fais !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf heureusement, j'avais peur que les gens en aient un peu marre de les voir partout.

      Supprimer
  12. il est beau ce holo!!! jolie déco!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai aussi celui là et c'est toujours un plaisir de le voir sur un blog! A chaque fois il me donne le sourire! Puis avec la petite déco qui va bien, tu nous as fait une manucure parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaite je sais pas, mais il faut dire qu'avec un vernis comme ça, je partais sur une bonne base ^^ En tout cas merci beaucoup.

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Oui, mais je me demande si je ne préfère pas le gris finalement.

      Supprimer
  15. je n'ai rien à rajouter... juste que ton petit nail art est très joli et que j'aime bien avec les petits pois de cette façon.

    RépondreSupprimer
  16. Tiens j'avais pas vu ce vernis, super joli, ca change ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ca ne me lasse pas de voir ce vernis, il est tellement beau ! Tes photos mettent bien en valeur ses magnifiques reflets. Et ta déco est très jolie, d'autant plus que ce n'est pas évident de trouver un nail art à faire sur un vernis holo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis une ou deux semaines avant de le publier, je n'arrivais pas à savoir comment le décorer.

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Moi aussi, d'ailleurs j'ai hâte de publier mon deuxième.

      Supprimer