jeudi 27 septembre 2012

P2 Just need style & P2 Let's dance

Bonjour tout le monde, celles qui me lisent régulièrement savent maintenant à quel point j'aime les paillettes sous toutes les formes, et bien sûr tout particulièrement sur les ongles. Elles savent également que j'aime beaucoup faire mon shooping nail polish en Allemagne parce que j'y trouve mes marques fétiches. Alors quand on peut associer les deux, je suis au paradis et j'enchaîne les coups de cœur. La petite merveille que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui rassemble tout ce que j'aime en matière de vernis pailleté, je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir.



Pour moi P2 c'est avant tout de superbes couleurs, une bonne qualité, un grand choix et de très jolis flacons, sauf que depuis quelques temps ils ont décidé d'étendre leur gamme, avec les craquelés d'abord, puis maintenant grâce à des top coats pailletés un peu sur le modèle des Special effect topper de chez Essence. Lorsque j'ai vu Let's dance, un super concentré de paillettes argentées, je n'ai pas pu résister, il me le fallait à tout prix, et d'ailleurs vu le prix, j'aurais été bête de le laisser là, seul et malheureux.


Pour le porter j'ai eu plusieurs idées, au départ je voulais me la jouer acharnée de la paillette et en mettre partout, sauf que bon, je suis déjà une petite bouboule, s'y on y ajoute les ongles en total look silver glitter, c'est l'effet boule à facette ambulante garanti. Alors je me suis dit qu'un triangle pourrait être joli, sauf que bon, les paillettes, il faut quand même enchaîner les couches, alors j'ai opté pour un accent nail, c'est simple, très simple (trop simple ?) mais ça fait son petit effet, c'est la manière idéale de porter des paillettes sans trop en faire, bien que les plus discrètes risqueraient à juste titre de trouver ça encore un peu trop voyant. J'avais déjà utilisé cette technique il y a quelques temps, et j'avais bien aimé, c'était l'occasion de recommencer.


J'ai toujours beaucoup aimé l'association argenté/pastel ou argenté/couleur clair en général, alors, histoire que Let's dance se sente en famille, je l'ai associé à un autre vernis P2 répondant au bien pompeux Just need style. Les vernis de la gamme "Color victim" sont vraiment une joie à appliquer, j'en ai une petite dizaine et j'ai fait ce constat avec chaque couleur, le pinceau glisse parfaitement, on ne déborde pas, le vernis se lisse sur la surface de l'ongle, est opaque en deux couche et sèche très vite, tout ce que j'aime (et si on y ajoute les seulement 1€ et quelques que je paye pour le flacon, je pense pouvoir dire qu'on atteint la perfection). Pour le vernis à paillettes, c'est une autre histoire, je voulais le porter comme un vernis classique, donc j'ai superposé les couches, je n'ai pas compté mais je pense en avoir mis cinq ou six, évidemment, et je suis la seule fautive, ça a mis un temps fou à sécher (et je pense devoir faire des papillotes de deux heures et demi pour en venir à bout !). Au final ça me plait bien ce petit ongle un peu plus festif qui s'est incrusté au milieu des autres, je pense retenter dans d'autres teintes, et vous avez vu, je n'ai pas utilisé de teintes d'Automne, y a du progrès ;) Rendez-vous Dimanche pour une Sunday Nail Battle très Gaga.


45 commentaires:

  1. Aaaaahhhhhhh toi aussi tu aimes l'application ds P2, pour moi, c'est ce que j'ai essayé de plus facile et agréable ! Très joli combo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, jusqu'à présent c'est les meilleurs que j'ai pu testé aussi. D'ailleurs, je me demande pourquoi je me penche plus vers Essence et Catrice que vers P2...

      Supprimer
  2. J'aime ebaucoup les couleurs. ce vert est vraiment tres beau et dans les teintes de l'automne. L'accent nail est sympa ça permet d'éclairer un peu. Bref j'aime beaucoup la douceur qu'il s'en dégage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi bien aimé les couleurs, mais je pense que le côté trop "doux" me perturbe un peu en ce moment.

      Supprimer
  3. Ahhhh j'adore le pailletté :D il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on doit pouvoir le trouver par chez toi non ?

      Supprimer
  4. Ohhh les nouveaux toppers sont sortis?

    GNI moi qui vais au DM demain, je sens que je vais faire une petite razzia! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sortis chez moi depuis environ un mois je crois, j'en ai encore croisé hier. J'en ai aussi pris un violet mais je le posterai plus tard.

      Supprimer
    2. erf, on est donc encore en retard...c'est comme la collection essence Snow White, on l'a eu 6 semaines après tout le monde <_< je regarderais quand même, on sait jamais!

      Supprimer
    3. Arf, le principal c'est de les avoir :D

      Supprimer
  5. J'aime j'aime j'aime <3 Elle est dans la même idée de ma manucure de la semaine sauf que j'ai du noir et des paillettes dorées de chez essence en accent nail.

    RépondreSupprimer
  6. "sauf que bon, je suis déjà une petite bouboule, s'y on y ajoute les ongles en total look silver glitter, c'est l'effet boule à facette ambulante garanti" mdr meuuh non je suis sure que le total look glitter serait parfait sur toiiiii!
    Sinon c'est el commentaire des louanges j'te préviens.
    C'est jamais trooop simple sur toi, tant que c'est appliqué à merveille comme tu sais si bien le faire !
    Et ce p2 est supra cool, je parle du kaki clair, ouais moi j'la vois comme ça cette couleur, et je trouve que c'est pile la couleur de la saison, un poil (ptet plus remarque) plus clair!
    Bref le p2 a paillettes est aussi magique, peut-être devrais-tu essayer sur un argenté pour éviter les 6couches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors déjà, un gros merci global ^^ et puis maintenant point par point :
      - les paillettes sur moi je trouve ça bof, ça en jette sur une nana comme Betty (le blog de Betty) faut avoir le look qui va avec, enfin je sais pas, bon tu me diras, je me pose pas tant de questions quand je sors mes bottines glitter ^^
      - Kaki clair, je sais pas, j'ai un peu de mal à définir la couleur, il est pas vraiment kaki, pas vraiment mint, il est bizarre.
      - J'y avais pensé, mais j'avais peur que ça fasse plus "j'ai mis un top coat pailleté" qu'un vrai effet concentré de paillettes
      Et puis merci encore pour la pose ♥

      Supprimer
    2. derien:)!
      non moi il m'est arrivé de faire ça, en vrai ça se distingue pas, après ça dépend, j'ai pas le vernis en main pour juger mais, il faudra toujours quand même 2 voire 3 couches!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, franchement j'adore leurs vernis, c'est dommage qu'en France on trouve si peu de si bons rapports qualité/prix.

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle a l'air super mais malheureusement pour moi je sais pas ci j'aurais un jour l'occasion de la tester... J'adore l'effet des paillettes, elles sont magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je crois qu'elle n'est pas très répandue en France, c'est dommage :(

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup les deux vernis, et les paillettes du P2, quelle tuerie ! Dommage que je ne puisse pas accéder à cette marque facilement... A quand du Essence, Catrice et P2 partout en France ? Non parce qu'il y a un vrai marché à prendre de ce côté là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il serait grand temps qu'ils se bougent.

      Supprimer
  10. Très zoli ! :) j'aime beaucoup
    je porte aujourd'hui un nail art plus halloween moi aujourd'hui ! n'hesite pas a aller voir ma manucure ici =>> http://bubbleandlovers.wordpress.com/
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de faire un effort pour sortir des teintes d'Automne justement, j'avais peur que mes lectrices fassent une overdoze, mais je t'avoue que j'ai vraiment du me retenir ^^

      Supprimer
  11. <je n'ai jamais testé cette marque, mais vraiment ils ont l'air superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en as l'occasion tu peux foncer les yeux fermés.

      Supprimer
  12. Je déteste le vert, mais alors celui-ci est vraiment top quoi ! Et il s'associe super bien avec les paillettes argentées, je suis fan !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois, les vernis P2 sont juste parfaits :D Comme tes ongles et ta jolie manucure d'ailleurs :) bisous!

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout à fait le genre d'accent nail que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  15. je ne suis pas fan du vert, mais le vernis pailleté est très beau!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. hello Violette
    il est très beau ce vert, tu les trouves où ces vernis ???
    merci !
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Le pailetté argenté est vraiment magnifique !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai totalement flashé dessus en boutique.

      Supprimer
  18. Coucou ! très belle association, j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer
  19. vive les paillettes ! ce vernis est juste wouahou !

    RépondreSupprimer