mercredi 1 août 2012

H&M Deep deep water & H&M Purple heart

Maintenant que j'ai compris que les vernis H&M sont plutôt chouettes, je n'hésite plus quand j'en vois, surtout quand ils sont aussi jolis que ces deux là. J'ai d'abord été attirée par Purple heart à cause de son flacon, je n'en avais encore jamais vu de comme ça et j'ai beaucoup aimé, il est très simple mais n'en est pas moins original. J'ai failli ne pas prendre le second mais mon Chéri a eu un coup de cœur pour sa couleur, il n'en fallait pas moins pour que j'embarque Deep deep water. J'ai décidé de les associer pour un petit nail art, comme ça, il restent en famille.



Deep deep water a été une excellente surprise au niveau de l'application, je ne porte qu'une couche sur les photos, celles qui me connaissent un peu savent que ça relève de l'exploit, je ne peux jamais m'empêcher d'en mettre deux même si le vernis est assez opaque. Bon, je dois vous avouer que j'ai quand même essayé d'en appliquer deux sur l'auriculaire, sauf que comme vous pouvez le constater il n'y a aucune différence, alors j'ai laissé les autres doigts tels quel. Au départ, seul, je trouvais que le vernis ne faisait pas de belles mains, j'adorais la couleur mais quelque chose clochait sans que je sache expliquer pourquoi. J'ai décidé de partir sur un nail art que je n'ai encore jamais porté, j'ai réalisé une french en biais avec le Sephora Meet the one que je déteste en application seule mais qui est idéal pour les petites décorations car très couvrant. Puis j'ai réalisé une seconde french en biais dans l'autre sens à l'aide du deuxième vernis H&M, celui dont le flacon m'a tellement plu, Purple heart. Celui-ci semble moins opaque que le premier, mais il est difficile de vraiment en juger étant donné qu'il est porté en superposition, je lui ferais un article avec un nail art qui le met un peu plus à l'honneur. Au final j'ai bien aimé le rendu, alors que d'habitude ce n'est pas trop mon style de nail art, et ce qui me dérangeait avec le Deep deep water seul a disparu. Vivement ma prochaine virée chez H&M, j'ai repéré d'autres jolies teintes.


Et pour finir, c'est rarissime sur le blog parce que je n'aime pas trop ça, une photo en plein soleil histoire de voir la jolie couleur de ces vernis. Et puis ça me permettra de me sentir un peu moins rabat-joie en cette période estivale.


35 commentaires:

  1. coucou, j'ai encore jamais testé les vernis H&m, mais c'est vrai qu'ils ont l'air bien et les couleurs sont très belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si chouettes.

      Supprimer
  2. Encore une fois, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou et bien je suis épatée je n'ai aucun vernis de chez eux mais là j'avoue c'est trés joli. vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à vrai dire je n'ai pas beaucoup de vernis de chez eux, je n'ai découvert que très récemment que ça valait la peine de s'y pencher.

      Supprimer
  4. superbe combinaison des deux ! et grace à toi je sais enfin ce que veut dire H&M lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai pas dit ce que voulait dire H&M x)
      En tout cas merci beaucoup.

      Supprimer
  5. Ces vernis sont très beaux et ta déco, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Les vernis sont déjà sublime, mais alors le nail art omg faut que
    je me fasse le même, du moins que j'essaye ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Je suis contente que ça t'ait tellement plu, ne t'en fais pas c'est très simple, si tu as besoin de conseils surtout n'hésite pas.

      Supprimer
  7. J'adore le bleu, mais il n'y en a pas dans
    mon H&M, j'irai voir à un autre car il y en
    a plusieurs près de chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si ils les font en France vu que mon H&M est en Allemagne, tu me diras si tu trouves :)

      Supprimer
  8. J'ai pas de bol parce que moi à chaque fois, ya plus de vernis H et M quand j'y vais!

    J'aime beaucoup ton nail art =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je ne vais plus aux H&M français depuis quelques temps, ils n'avaient jamais de vernis.

      Supprimer
    2. Bientot j'habiterais près de la frontière belge j'espère que moi aussi j'aurais des exclus verniesque ;)

      J'ai pas trouvé de vernis P2 quand j'étais en Allemagne... J'étais pas au bon endroit! Je suis triste parce que je voulais vraiment les tester...

      Supprimer
    3. Où est-ce que tu étais voir ? Parce que si tu vas dans le magasin "DM" il y en a pas mal (j'ai déjà fait 4/5 DM différents et ils en avaient à chaque fois), j'ai fait quelques petites recherches, et apparemment ce magasin existerait aussi en Belgique.

      Supprimer
    4. Yen a en Belgique? Direct après avoir écris je vais aller voir sur le net xD J'ai déja repéré un Kruidvat pour les vernis Essence et Catrice.

      En fait, j'ai cherché un DM mais j'ai pas trouvé, j'étais à 50km du plus près... Du coup j'ai essayé de voir dans des "drogueries" mais j'ai rien trouvé!

      Supprimer
    5. Je sais pas trop, sur un forum j'avais lu qu'il y en avait, mais je sais plus lequel :(

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup les vernis!Jolis couleurs!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh ils sont trop beau!!! j'en ai pas des comme ça :/

    RépondreSupprimer
  11. hello Violette
    ces vernis sont super beaux !!!!
    j'aime beaucoup ta déco ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. les trois vont bien ensembles!! c'est très joli!! j'aime beaucoup ce type de french!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment magnifique ce nail art, il faudra que je le reproduise ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. La dernière photo est superbe ma belle =). Déco simple mais j'aime bien, les couleurs sont très jolies et effectivement le ti flacon aussi ^^ !

    RépondreSupprimer