mercredi 11 juillet 2012

Catrice King of greens & Pastèque

Lorsque je fais mes courses alimentaires en Allemagne, j'ai un DM juste à côté, alors évidemment j'en profite pour voir si il n'y a pas quelques petits vernis à ajouter à ma collection comme ça a été le cas hier. J'ai dégoté plusieurs Catrice (entre autre) dont ce joli vert, King of Greens. Dans un sondage que j'avais fait, beaucoup de gens m'avaient dit préférer les articles nail art, comme j'aime aussi présenter les swatch (c'est quand même plus facile de vraiment rendre compte de la couleur d'un vernis) j'ai décidé d'allier les deux, à savoir, une petite photo du swatch et ensuite plus de photos du nail art réalisé sur le vernis, et puis ça me fera me creuser les méninges. Bien que cette fois, je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir, mon Chéri voulait absolument que je fasse un  nail art pastèque depuis quelques jours, ce joli vert était l'occasion idéale pour me lancer.



Tout d'abord, penchons-nous un peu sur le vert, comme toujours chez Catrice je trouve qu'il n'y a pas grand chose à reprocher au vernis, il s'applique bien grâce au pinceau adapté, est opaque en deux couches et sèche très vite, je ne demande rien de plus. J'ai eu du mal à capter les vrais reflets en photo, mais King of Greens est légèrement irisé, je l'aime beaucoup.


Passons maintenant à la partie sérieuse, le nail art. Celles qui me suivent régulièrement savent que je suis une adepte des nail arts simples et graphiques, déjà parce que je trouve ça joli, mais aussi parce que, qu'on se le dise, je n'ai pas le niveau pour faire du vrai figuratif, je ne suis pas capable de faire des jolis dessins comme Sakura ou Fleur de Lys par exemple. Mais là je ne pouvais quand même pas refuser ça à mon Chéri, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fait, parce que j'ai eu beaucoup de mal, je n'utilise pas souvent mes liner, je tremble beaucoup, je ne suis pas douée pour faire des petits détails, mais je voulais que ça soit parfait pour lui donc je me suis appliquée, la langue entre les dents et les coudes bien calés. Evidemment ce n'est pas parfait, mais pour une première fois je trouve que c'est plutôt correct. Pour le rouge j'ai choisi un petit nouveau dans ma collection, Marilyn and me, je meurs d'envie de vous en parler tellement je l'aime, mais je préfère lui consacrer un nail art rien qu'à lui, avec du doré, donc chut. Pour le nail art, en théorie, rien de bien compliqué pour celles qui sont habiles au liner : j'ai posé ma base verte, j'ai fait des petits traits au liner Art club (Mint), j'ai fait une ruffian rouge, avec ce rouge plus chic que le rouge pastèque habituel, comme la peau de la pastèque est super fine, j'ai essayé de ne pas laisser beaucoup de vert visible, quelques pépins au liner noir, et une fine (enfin...) ligne au liner blanc (merci Clochette ^^), une couche de top coat, d'ailleurs j'ai fait ma kamikaze, j'ai appliqué mon top coat de suite après avoir fini, sans réfléchir et heureusement, ça n'a pas bavé, je crois que j'aurais maudit à vie les pastèques ! C'est bête, je ne suis pas une fan des mises en scène mais avec une tranche de pastèque ça aurait été top, mais on les a déjà mangé.


32 commentaires:

  1. j aime bcp!! cest originalement joli!

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est vraiment super, j'aurais jamais pensé à faire ça ^^. Et puis honnêtement, tu te débrouilles bien avec les liners, rien à redire là-dessus ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'y aurais jamais pensé à vrai dire ^^ Pour les liners ça reste quand même laborieux.

      Supprimer
  3. je ne suis pas fan du vert, donc pour le vernis vert,je passe mon tour!! mais ton nail art pastèque est très sympa!! et le vernis rouge que ru as utilisé est très joli!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le nail art ^^ Le rouge sera présenté plus longuement en fin de semaine :)

      Supprimer
  4. Aaaaah c'est beau, c'est beau, C'EST BEAU !!!
    Bon bah voila du coup tu vas me faire lever mon gros cul du canapé car je suis fan du marilyn & me et faut que j'aille vérifié si j'ai ou pas lol
    Bisous ma Low préférée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je suis un monstre et tout, faut faire des listes sur l'ordi :D

      Supprimer
  5. Magnifique ma chérie ! :D
    Je t'aime fort !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! j'adore ce vernis pourtant j'suis pas très vert mais dès que j'les vu j'ai craqué :D et le marylin and me et assez translucide nn ?j'men souvient plus trop ça date depuis que j'l'avais mis :p en tous cas là il est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de l'essayé seul le Marylin and me et au secours x)

      Supprimer
  7. hello Violette
    c'est super joli !!!
    moi je trouve que tu es très douée ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce rouge est une splendeur !! Ton Na est aussi très mimi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est plutôt chouette ce rouge, mais plus galère à poser seul malheureusement.

      Supprimer
  9. oh mais elle est trop mignonne cette déco!! super bien fait =)

    RépondreSupprimer
  10. coucou, il est superbe ce vert. Et le nail art est très sympa, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le nail art :) Quant au vert, c'est dommage les photos ne lui rendent pas tellement honneur par rapport à son véritable rendu.

      Supprimer
  11. Quelle superbe idée, superbement réalisée !! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de la pastèque n'est pas de moi, je n'ai fait que me dire que ce rouge irait bien. En tout cas merci :)

      Supprimer
  12. Arrête ta modestie, c'est super ce que tu fais :D

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur ! Ce nail art est magnifiique et très bien réalisé ! Biiisous !

    RépondreSupprimer
  14. Waou! c'est juste superbe!!!!
    J'ai jamais essayer les pastéque, ca me plait beaucoup et en plus je vien juste d'acheter ces deux tres joli vernis
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui tiens, je serais super contente de voir un nail art pastèque sur ton blog !

      Supprimer
  15. J'adore tout, le vernis et le nail art ! Ca donne un bel effet et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce Catrice est très joli pourtant je suis pas fan de vert. Et en plus il va super bien avec ta déco pastèque que tu as très bien réussi ! Tu me donnes envie de faire pareil ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, je serais ravie de voir ta version :D

      Supprimer