jeudi 14 février 2013

Petit dégradé amoureux

La Saint Valentin, c'est un peu comme la sortie du dernier Harry Potter au cinéma, qu'on aime ou non, à moins de vivre dans une grotte, on ne peut pas y échapper. Du coup je profite de l'ambiance générale pour exposer au monde ma mièvrerie dans toute sa splendeur, oui parce qu'aujourd'hui, j'ai une excuse, j'ai le droit d'avoir des cœurs dans les yeux, du chocolat plein la bouche et du rose au bout des ongles, c'est tellement cliché, mais qu'est-ce que j'adore ça ! En plus aujourd'hui c'est l'occasion de vous présenter un gradient nail, je n'en fais pas souvent, donc que demande le peuple ? (à part l'abolition des Lundis et un grand panneau gratuit à l'entrée de chez Sephora)



Je m'étais dit que je ne ferais pas forcément de nail art spécial pour la Saint Valentin, je vous avoue que malgré ma dernière Sunday Nail Battle, je ne suis pas fan des motifs cœurs sur mes ongles, je trouve ça très mignon chez les autres, mais sur moi, ça ne me ressemble pas, d'ailleurs en y réfléchissant bien, je n'ai rien avec des cœurs chez moi dans ma déco. Bien que je ne fasse pas de petits cœurs, j'ai quand même eu envie de me fondre dans le thème du jour en réalisant un nail art rose, couleur qui pour moi symbolise le plus la Saint Valentin (pour beaucoup c'est le rouge, pas pour moi). J'ai donc choisi de partir sur un duo de roses de chez Chanel, May et Emprise.


J'ai décidé de réaliser un dégradé de rose, je n'en fais presque jamais, pourtant je suis vraiment fan des dégradés, avec une mention spéciale pour tous les magnifiques gradient nails de Nailasaurus. D'ailleurs c'est son tutoriel que j'ai suivi la première fois que j'ai fait un dégradé, tout simple avec une mousse de récup' et l'affaire est dans le sac. Au départ je voulais utiliser un troisième rose plus foncé, mais le rendu n'était pas joli, et finalement, avec deux, ça m'allait très bien. Par contre, j'ai appliqué trois couches de top coat pour que le rendu soit lisse comme j'aime et qu'on ne voit pas les traces de mousse. Tout ça m'a donné très envie d'en faire un acidulé et plein de peps mais le temps ne s'y prête pas encore.


En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce nail art, il faut vraiment que je fasse plus souvent des dégradés, c'est si simple et si joli à la fois ! J'en profite pour souhaiter une bonne Saint Valentin à tout le monde, même à ceux qui trouvent ça naze et chiant, et plus particulièrement, bien sûr, à celui qui à mes yeux sera le plus parfait des Valentins, car il est chaque jour le plus parfait des Chéris ! En plus ce matin, en me réveillant, j'ai trouvé mes épisodes de série nunuche sur une clé USB pour occuper mes heures où il sera en cours, et des jolis mots partout dans l'appartement, alors je n'allais pas manquer d'afficher mon amour publiquement, surtout pas aujourd'hui.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

46 commentaires:

  1. oh j'adore ! Bonne st valentin à vous :D

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Je suis d'accord avec toi, les dégradés sont d'une simplicité déconcertante et super efficaces en plus ! Et ton amoureux a l'air d'être un ange, profites bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est ^^
      Pour les dégradés, je trouve aussi ça facile, dire que j'ai mis tellement de temps à oser en faire...

      Supprimer
  3. Très joli! Très doux et poudré comme manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je voulais effectivement quelque chose de doux, pour rappeler le côté romantique.

      Supprimer
  4. c est tout plein d amour !! et c est super choupinou !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. On se demande vraiment qui m'a influencée n'est-ce pas ? ;)

      Supprimer
  6. Il est superbe ce dégradé, tout mignon, tout doux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! c'est subtil et super mignon ;)
    et au passage, j'adore aussi Emprise. Je l'ai porté la semaine passée et je veux déjà le remettre lol il te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je l'adore ce vernis, seul, il est super chic, et il peut servir de base à plein de nail arts différents.

      Supprimer
  8. Coucou ! je le trouve vraiment magnifique ton dégradé !! biz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, Joyeuse Saint Valentin à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique et joyeuse st valentin à toi aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne St Valentin ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  12. Ce gradient est juste magnifique!!! Tu as réussi à mettre en scène la Saint Valentin sans trop de guimauverie, sans tous les coeurs de partout et je te dis BRAVOOOO!!
    En plus ta bague est juste ... WAHOUUU
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Pour la bague je l'avais repérée avant Noël, et dans tous les magasins de ma ville qui la faisaient elle n'était plus dispo, et avant les Soldes, on est tombés dessus par hasard dans un centre commercial avec mon Chéri, donc la voilà :)

      Supprimer
  13. Le dégradé est très joli. J'aime beaucoup la bague.

    RépondreSupprimer
  14. Simple mais tellement efficace :)
    Une bonne Saint Valentin douce Violette <3

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou le dégradé ! Le tout 1er que j'avais fait était dans les mêmes teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais flashé dessus chez Nailasaurus dans les teintes là. Là je l'ai abîmé à cause d'un coup de stylo (bref...) j'en ai refait un gris et argent, je préfère.

      Supprimer
  16. Il est mignon ton gradient, tout doux ^^
    Elly

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh c'est doux c'est joli ... Bonne St Valentin :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! J'aime vraiment beaucoup ! Ca fait du bien un truc tout simple et tout à fait portable. Ca me donne vraiment envie d'essayer le dégradé de couleur, jusqu'ici je n'ai tenté que le dégradé paillettes. Merci pour les décos simples, ça donne des idées. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je ne faisais aussi que des pailletés mais au final, en couleur ce n'est pas plus compliqué, et puis ça change un peu :)

      Supprimer
  19. il est très beau ton dégradé!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quel joli dégradé! et tu n'as peur de rien, Chanel pour le dégradé mdrrr. En tout cas les couleurs sont magnifiques, je suis fan, c'est doux, printanier, romantique, bref parfait pour cette journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sacralise aucun vernis, pour moi un Chanel ou un Essence c'est pareil, d'accord les Chanel sont plus chers, mais ils sont très grands donc je ne les vide jamais (sauf les premiers de quand j'avais encore 3 vernis qui se battaient en duel).

      Supprimer
  21. très joli dégradé, et j'adore le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  22. C'est beau les dégradés, j'aime beaucoup ;).

    RépondreSupprimer