lundi 14 janvier 2013

Du vert, des paillettes et des soldes

Bonjour tout le monde, non, ne paniquez pas, ce n'est pas encore un article soldes, je pense que vous en auriez eu marre, et ma carte bancaire aussi. Non, le titre parle simplement d'un bon plan soldes chez Manucure et Beauté. Pour l'occasion, j'ai reçu à tester un magnifique concentré de paillettes de chez Orly, répondant au doux nom de Halo. Forcément, quand je reçois des paillettes, mille possibilités s'offrent à moi, d'ailleurs à mon avis, nous sommes toutes pareilles, on trouve des tas d'idées pour les mettre en scène. Cette fois, j'ai eu envie de jouer sur un contraste clair/foncé, le tout bien graphique comme j'aime, vous commencez à me connaître.



D'ordinaire je pose toujours d'abord le vernis seul, mais là je n'avais pas envie de paillettes en trop grande quantité, mais je vous le représenterai forcément seul. Alors j'ai décidé de tout de suite partir sur un nail art, mais les choses sont encore plus simples que ça, je portais au bout des doigts Peacock green de chez Mavala (oui il s'appelle comme le magnifique holographique de chez Kiko qui n'est pas vert du tout) que j'avais acheté durant les soldes, rappelez-vous. Et quand j'ai reçu cette merveille de chez Orly, je l'ai tout de suite imaginé sur mon vert. La marque m'avait également envoyé Stylenomics de chez Essie que malheureusement je possédais déjà, cependant j'ai choisi de jouer le jeu et de ressortir ce petit dernier pour l'ajouter à mon nail art.


Je suis donc partie sur ma base de chez Mavala, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce vernis, je me rend compte que j'aime de plus en plus le vert foncé sur les ongles. Au départ je voulais faire une manucure au scotch, mais en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je fais toujours baver la couleur (charmant), alors j'ai réalisé mes obliques à main levée, d'ailleurs j'en suis assez satisfaite car pour une fois je les trouve bien nets (mon petit "truc" ? faire pivoter l'ongle et non le pinceau). J'ai donc ainsi ajouté une touche de vert très foncé, et des paillettes dorées.


Au final j'ai beaucoup aimé le rendu en photo mais un peu moins en vrai, pour moi quelque chose ne "collait" pas avec ce nail art, je n'ai pas réussi à m'y faire alors je ne l'ai pas gardé très longtemps. En revanche, il faut absolument que je trouve d'autres façon de mettre en valeur Halo qui est une véritable merveille. J'aime quand les vernis pailletés sont vraiment très concentrés, ce qui est le cas ici, je suis sûre qu'il pourrait être très joli au Printemps en accent nail avec une manucure pastelle ! Et puis parce que l'auto-promotion c'est la vie, le blog a désormais son compte Twitter !


Si vous avez envie de compléter votre collection de vernis à moindre coût, c'est l'occasion où jamais de profiter des soldes chez Manucure et Beauté, il n'y a maintenant plus aucune raison de se priver de paillettes ! 


Comme je vous l'ai écrit, j'ai maintenant Stylenomics en double, alors si quelqu'un souhaite l'avoir (neuf, évidemment), il vous suffit de vous inscrire par commentaire, la gagnante sera annoncée au prochain article, ce n'est pas grand chose, mais c'est dommage d'avoir un vernis en double, surtout que les Essie sont quand même plutôt grands et pas faciles à vider ! Clôturé !

77 commentaires:

  1. J'aimerais bien que Stylenomics rejoigne ma collection !
    Merci a toi et surtout ta manucure est splendide

    RépondreSupprimer
  2. génial cet article, le nail art est sublime, et ton trait est bien précis, c'est dur parfois avec des paillettes de ne pas mettre de scotch ! Ah moi je suis pas contre un petit Stylenomics :) alors je joue pour ce joli, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'ai vraiment dû abandonner l'idée, je n'ai jamais eu un résultat aussi désastreux avec le scotch, mais de toute façon ces derniers temps, on est pas très copains :/

      Supprimer
  3. "Si vous avez envie de compléter votre collection de vernis à moindre coût, c'est l'occasion où jamais de profiter des soldes chez Manucure et Beauté, il n'y a maintenant plus aucune raison de se priver de paillettes ! "

    roh me dis pas, je vais finir par craquer
    méchanteuuuuu
    p.s je ne participe pas je l'ai déjà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que tu veux me faire croire que tu as besoin de moi pour craquer sur de la paillette ? Non mais dis donc x)

      Supprimer
    2. bon ok
      mais bon j'entends le mot paillettes et c'est bon je suis perdu

      Supprimer
    3. Pareil :( Mais ça se soigne x) Enfin, c'est ce qu'on m'a dit...

      Supprimer
    4. Comment ? :O
      parce que moi je cherche toujours

      Supprimer
    5. Tu cours toute nue dans la rue en jetant des paillettes aux passants, après tu pourras plus les voir (ni les passants, ni les paillettes).

      Supprimer
    6. je vois pourquoi tu n'as pas essayé :p

      Supprimer
    7. p.s j'en ai pris 3 :x
      on va dire que c'était pour essayé la marque Orly :p

      Supprimer
  4. Et bin moi j'aime beaucoup ta manucure, alors que c'est VERT ! Comme quoi, tout arrive :)
    Le Stylenomics me fait de l'oeil par sa sombritude, je veux bien tenter de le gagner ;)
    Bizettes ma Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention, le vert risque de venir se glisser discrètement jusqu'à envahir le blog ! Non je plaisante, j'en suis pas encore au stade d'avoir toute une collection de super verts.

      Supprimer
  5. Je participe car j'ai toujours voulu avoir Stylemonics même si j'ai un dupe qui me convient, je ne refuse pas un Essie ! :P

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ! Je testerai cette manucure à ma façon très vite je pense ;)
    Je veux bien tenter ma chance pour le Stylenomics, après en avoir entendu tant parler ... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j'aime beaucoup cette manucure. Moi le vert foncés sur les ongles, je trouve cela très chic. Et merci de nous offrir la possibilité de gagner le stylenomics. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que ça habille bien les ongles, en tout cas merci :)

      Supprimer
  8. Coucou ! J'aime beaucoup ce trio de vernis :) et puis ton nail art change du triangle, j'ai déjà vu cette "forme" mais je ne pense jamais à la reproduire, merci de m'y faire repenser il va vraiment falloir que je teste un jour car j'aime beaucoup le résultat !
    Je veux bien tenter ma chance pour le Stylenomics aussi, car je n'ai pas de vert foncé comme ça dans ma collec ! Merci à toi :) et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ j'étais partie sur une braided mais comme j'en fais souvent je me suis dit qu'il fallait changer et j'ai dévié vers ce nail art.

      Supprimer
  9. Très jolie manucure! Je pensais vraiment que tu l'avais faite au scotch vu le rendu! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai pas posté la version au scotch x)

      Supprimer
  10. Bonjour !
    J'aime beaucoup ta manucure, les paillettes sont jolies et s'associent très bien avec les deux verts :) Et le Stylenomics est très joli, j'aimerai beaucoup le gagner ;) alors je tente ma chance ! :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Ahh c'est trop beau !!! ce orly est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  12. A les triangles c'est trop la classe, c'est typiquement le type de nail art que j'aime alors forcément ta version me plait bien.
    Je n'ai pas la chance d'avoir Stylenomic dans ma collection mais je me dis qu'il serait heureux de rejoindre tous les Essie de ma collection pour qu'ils soient copain et jouent tous ensemble gentiment :)

    Merci pour le concours
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi quand on me met de la ligne droite dans un nail art, j'adhère.

      Supprimer
  13. Eh bien ca y est, moi lectrice de l'ombre, je poste mon premier commentaire sur ton blog, il faut dire que tu m'as trop tentee avec Stylenomics!
    Je suis impressionee par la droiture (droiture? droitite?) des lignes que tu fais a main levee, chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bienvenue dans l'espace commentaires ;)
      Mes traits ne sont malheureusement pas aussi droits réalisés à la main gauche :/

      Supprimer
  14. mais qu'est-ce qu'il ne colle pas avec cette manucure ? J'adore moi !!!!
    Bisous ma belle et inscrite sur twitter :P

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ta manucure !
    En effet tes traits, bien que tu les ai fait à main levée, sont vraiment nets !
    Et j'adore les couleurs que tu as utilisées ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh c'est joli tout plein ...
    Je m'en inspire ce soir! J'ai le Essie "Don"t Sweater it" sur les doigts ... on verra ce que ça donne en taupe à la place du vert!

    En tout cas, félicitations, tes obliques sont parfaits!

    Et je veux bien participer à ton concours pour le Stylenomics.

    Naty

    RépondreSupprimer
  17. Comme toujours, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment canon comme ça!!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la couleur que donne le Essie, mais il semble presque noir sur tes photos.
    Je trouve que ça donne un côté chic en vert, un peu émeraude.
    Pour le Orly, on dirait que ce sont de mini feuilles d'or qui s'étalent pour recouvrir l'ongle.
    Mais pour les Essie, j'ai toujours été fan, ils ne sont pas donnés, mais j'aime leur texture qui est très liquide, et donc s'étale et sèche parfaitement bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble très très sombre à la limite du noir en vrai aussi je trouve, c'est particulier.

      Supprimer
  19. J'adore les Essie, et le vert de toute façon !!
    Daudiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base je ne suis ni forcément très branchée Essie (une marque comme une autre à mes yeux), ni fan de vert, mais celui-ci je l'aime bien.

      Supprimer
  20. trop joliiiii, mais dit moi comment a tu fait pour avoir des traits aussi droits??
    je participe pour gagner stylenomics (mon premier essie, peut etre?)
    bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé le pinceau en oblique d'un côté de l'ongle et j'ai fait pivoter mon ongle sous le pinceau ;)

      Supprimer
  21. c'est tres joli j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  22. très joli ton nail art!!!le halo est superbe, c'est celui que j'ai utilisé pour mon nail art du nouvel an!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bon bin moi aussi je vais jouer pour stylenomiCs on ne sais jamais ^^ en tout cas super technique pour que les traits soit propre

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien, meme si le vert ce n'est pas trop mon truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de gens ne sont pas forcément fans de cette couleur.

      Supprimer
  25. Cette manucure est vraiment magnifique. Franchement j'adore les couleurs que tu as utilisées ensemble <3

    RépondreSupprimer
  26. Waouh c'est vraiment superbe encore une fois! Et je trouve le stylenomics vraiment superbe, je bave dessus depuis un moement! J'aimerais donc beaucoup qu'il rejoigne ma vernithèque (i.e mes boites à vernis lol) ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce nail art ! Ce essie me plaît bien, je veux bien participer ^^ !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour!
    je plussoie tous les comms, ton nail art est super joli! et je tente ma chance pour le Essie, sait on jamais...
    merci à toi et, de toute façon, belle journée!
    A bientôt...
    mon mail : kb1974"arobase"hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, la gagnante a déjà été annoncée dans l'article d'après :/

      Supprimer
  29. Mélanie - Angeméli17 janvier 2013 à 12:58

    Je viens de découvrir ton univers via la page FB de Manucure et Beauté... c'est une vraie mine d'or. Alors je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose que plus haut, la gagnante a déjà été choisie :/ Désolée...
      Je vais mettre une note dans l'article.

      Supprimer
  30. vraiment trop chouette! le rendu est sublime!

    RépondreSupprimer
  31. tres tres sympa celui la

    bonne semaine ;o)

    RépondreSupprimer
  32. En ce moment, le vert sur mes ongles j'en raffole ! Quelle belle manucure, je craque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, d'ailleurs le vernis que je porte actuellement a des reflets verts :)

      Supprimer