mardi 6 novembre 2012

Happy birthday, avec un Mojito à la main !

Bon, le titre était juste censé être accrocheur, vous ne me verrez jamais avec un vrai Mojito à la main, je ne bois pas d'alcool, par contre, vous allez me voir avec un Mojito sur les ongles histoire de fêter dignement l'anniversaire de Mademoiselle Laurina, plus connue sous le pseudonyme de "Mojito Beauty". Pour célébrer comme il se doit son 28ème anniversaire, une surprise a été organisée, un rassemblement de nail arteuses ayant envie de lui rendre hommage. Quand on me l'a proposé, je ne pouvais pas passer à côté, déjà parce que Laurina, elle est vraiment chouette, toujours là pour ses lectrices, pétillante et adorable, et surtout parce que c'est grâce à elle que j'ai découvert Hellocoton et fait plein de chouettes rencontres bloggesques. Joyeux anniversaire, la reine de Mojitos ! ♥



Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver un thème pour mon nail art d'anniversaire, il me semblait logique de représenter le fameux cocktail, mais comment ? J'ai cherché sur google des jolies photos de Mojito, et je me suis dit que j'allais représenter les divers ingrédients sur mes ongles, vu ma surface, si j'avais choisi de dessiner un verre je ne suis pas sûre qu'on aurait pu parfaitement voir les détails. J'ai donc cherché dans ma vernithèque un vert pouvant convenir, si j'avais eu Mojito Madness de chez Essie, ça aurait été vite réglé, au lieu de ça, j'ai opté pour mon liner vert Art club (Mint), une touche de jaune avec Acid Yellow de chez Mavala, un peu de blanc, toujours de chez Mavala et mon nouveau nude parfait, Fed up de chez Essie. Et puis quelques strass, c'est la fête tout de même !


J'ai profité de ce nail art pour tester une technique sur laquelle j'avais flashé il y a quelques temps, le jelly sandwich revisité. J'ai donc dessiné une tranche de citron vert (mais si, faites un peu fonctionner votre imagination !), puis j'ai déposé une couche de nude, puis un second citron, encore du nude, et ainsi de suite jusqu'à obtenir le résultat voulu. C'est un petit peu long, mais j'ai adoré cette technique, je trouve que cela donne un petit effet "citrons dans le verre", j'ai également voulu représenter les feuilles de menthe, puis j'ai nail arté quelque chose de plutôt abstrait et ajouté des strass pour venir donner un peu de peps et de relief au tout, j'aurais pu les choisir transparents, on aurait pu dire que c'était des glaçons de luxe, mais je trouvais que le vert allait mieux avec le reste de la manucure. Joyeux anniversaire again !


28 commentaires:

  1. Le vert, c'est pas ma tasse de thé, mais simplement pour le geste, c'est magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle a de la chance c'est vraiment magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe <3 <3 <3

    Mille fois mercis pour ce très joli article !!!

    Je suis bien contente d'avoir croisé ton chemin, tu as vraiment un don :)

    Des gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ♥ Contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  4. J'aime bien l'effet citron jelly (dis comme ça ça me fait penser à des bougies decoratives ...), ça rend vraiment bien. D'ailleurs on reconnais bien que ce sont des citrons, t'inquiète ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça va, parce que j'avais quand même un petit doute ^^
      En tout cas merci :)

      Supprimer
  5. jolie manucure, et bon anniversaire à LAURINA

    RépondreSupprimer
  6. Elle a de la chance la miss, vous vous êtes toute impliquées et y avait mis pleins d'amour à ce que je vois !! C'est très touchant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que toutes les autres filles ont été aussi contentes que moi de le faire.

      Supprimer
  7. c'est trop vert pour moi, mais c'est très sympa mpour la miss!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouwww tes citrons sont super bien faits !!! C'est super beau :D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! il est très beau ton mojito ! biz

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ton mojito, y'en a sans alcool ;)

    RépondreSupprimer